Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le bal des Débutantes : Iman, la sublime fille de Vincent Perez fait sensation

18 photos
Lancer le diaporama
Sonia Ben Ammar à gauche en Chanel Haute Couture et bijoux Payal New York aux côtés d'Iman Pérez en Jean Paul Gaultier et bijoux Payal New York.

Samedi 28 novembre 2015 a eu lieu la 23e édition du très prestigieux bal des Débutantes. Au programme, un diner dans le cadre magnifique du palais de Chaillot à Paris mais aussi et surtout l'entrée dans la haute société de vingt jeunes femmes plus belles les unes que les autres. Parmi elles, la copine de Brooklyn Beckham et Iman Pérez, la sublime fille de l'acteur Vincent Pérez.

Le bal des Débutantes 2015

Parrainé par le bijoutier Payal New York, le groupe Renault et l'hôtel Crillon, la 23e édition du bal des Débutantes a choisi le cadre du Palais de Chaillot à Paris pour orchestrer l'entrée officielle dans la haute société de vingt sublimes jeunes filles. Maquillée par Mac Cosmetics, chaussées par la célèbre maison Christian Louboutin et coiffées par Alexandre de Paris, les Débutantes ont été chouchoutées comme de vraies célébrités. Parmi elles, la sublime fille de l'acteur Vincent Pérez : Iman Pérez. Très élégante dans une robe asymétrique vert d'eau signée Jean Paul Gaultier et bijoux Payal New York, la jeune femme de 16 ans a fait sensation sur la piste de danse avec son père, mais aussi au côté de son très chic cavalier, le tout sous le regard de sa maman Karine Silla et de sa soeur Tess.

Sonia Ben Ammar, la jolie copine de Brooklyn Beckham

Autre sublime jeune femme : Sonia Ben Ammar, copine de Brooklyn Beckham et fille du businessman tunisien Tarak Ben Ammar. Smoky eyes et chevelure libérée ramenée sur le côté façon diva, elle a fait forte impression dans une robe Chanel Haute Couture un peu fourreau. Epaules dégagées, port de tête mis en valeur par un col montant rebrodée de fleurs en relief, la brunette a joué le jeu de la pose ce soir-là aussi à l'aise qu'un mannequin devant un objectif. Une carrière serait-elle sur le point de naitre ? Affaire à suivre...

Une bien belle soirée menée par l'incontournable présentateur du gotha Stéphane Bern, qui s'est clôturée au petit matin après quelques heures de danses endiablées...

Remerciements : Bijoux par Payal New York, maquillage Mac Cosmetics, chaussures Christian Louboutin, coiffure Alexandre de Paris sous la direction artistique de Jean-Luc Minetti. Un évènement au profit de Seleni Institute : www.seleni.org.

Le bal des débutantes 2015 : les préparatifs.
À ne pas rater