Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lauryn Hill : c'est quoi ce come-back inattendu ?

.

Une date de concert à Paris, un compte Instagram relancé, une collaboration mode très tendance... Lauryn Hill est back dans les bacs ! 20 ans après son album mythique, la chanteuse des Fugees a t-elle encore une chance de faire le buzz ? Notre avis. 

Cela fait des années que Lauryn Hill nous déçoit autant qu'Olivier Giroud pendant la période de la Coupe du Monde de Football. Tournées annulées, looks navrants, problèmes psychiatriques (et de drogue ?), dette monstrueuse... plus rien n'allait ! Et tout à coup, elle fait un retour en grandes pompes. Elle annonce un concert à Paris et collabore avec Woolrich dans une campagne extrêmement pointue. A-t-on raison d'y croire ?

Nominée 11 fois aux Grammy Awards en 1998, la chanteuse a-t-elle une chance de briller à nouveau vingt ans après ? Si on en croit la vente express des premiers tickets pour le concert, c'est bien possible ! Nostalgie ou vrais fans impatients de la retrouver au sommet ? Quoi qu'il en soit, le résultat est bien là... Lauryn Hill est attendue comme le retour du CBO à McDo (ou peut-être même davantage). Et visiblement, selon les premiers spectateurs de sa tournée, la voix légendaire est bel et bien de retour.

Forcément, le come-back n'est pas seulement musical. En 2018, il n'y a plus une star qui ne s'illustre que dans un seul domaine. Rihanna chante et fait du make-up, Booba rappe et dévalise des Duty Free, Cara Delevingne défile et joue dans des films à succès... tu es presque hasbeen si tu ne fais qu'un album sans faire parler de toi autrement.

Lauryn, l'égérie mode parfaite ?

A 43 ans, il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans le milieu de la mode, où les mannequins ont définitivement plus l'âge de votre petite nièce que de votre mère. Lauryn prouve une nouvelle fois qu'elle ne fait rien comme tout le monde et apparaît dans une collaboration réussie. La marque d'outwear Woolrich l'a en effet choisie pour incarner l'âme américaine, lui proposant même d'imaginer une capsule. En ayant pris soin d'accoler la pochette de son album phare (le seul qui a marché) sur un manteau signature, elle relève le challenge avec goût !

Parce qu'une icône restera toujours une icône (pensée très forte pour Céline Dion), on croise les doigts pour que Lauryn Hill fasse un retour fracassant sur tous les plans. Are you "Ready or not" ?

Pauline Arnal

À ne pas rater