Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman x Parisienne et alors, la collab coup de coeur

.

Personnalité multifacettes, Laury Thilleman, toujours en pleine effervescence, n'en a pas fini de laisser parler son énergie créative. Cette saison, l'ex-Miss France dévoile une collection capsule en collaboration avec la marque Parisienne et alors. Une collection à son image, entre pièces tendance et valeurs éco-responsables.

Décidément, on n'arrête plus Laury Thilleman. Multipliant les projets, l'ex-Miss France 2011 qui est aussi chroniqueuse sportive/égérie/fitgirl... allie cette saison son goût pour la mode et ses conviction écologiques afin de donner naissance à une première capsule de prêt-à-porter.

Une collection imaginée en collaboration avec la marque Parisienne et alors et sa créatrice Annemieke Van Straalen, qui aura le droit à un second acte en décembre.

.

Au programme, une série de pièces automnales pile dans l'air du temps et - chose non négligeable - imaginée avec une conscience responsable. Déjà disponible en ligne, cette nouvelle collection a tout de la bonne surprise de la saison. Entre indispensables pleins de caractère comme la combi tartan ou la robe fleurie tout en fluidité mais aussi des pièces un peu plus classiques revisitées avec un twist, tout a été parfaitement pensé.

.

Résultat, les coups de coeur s'enchaînent, surtout lorsque c'est Laury qui joue les mannequins. Touche à tout avec succès, la belle aurait presque pu en devenir énervante si elle n'avait pas été aussi cool.

.

Non contentes d'avoir imaginé une très jolie collection répondant à nos différentes envies du moment, Annemieke et Laury ont également veillé à ce que cette capsule réponde à des exigences éco-responsables. Pas de matière animale mais des fibres naturelles ou recyclées, du made in France et une petite attention pour la nature à chaque pièce vendue. Une partie des bénéfices sera ainsi reversée à l'association Reforest'Action pour replanter des arbres en France.

.

Laury Thilleman x Parisienne et alors, à shopper ici.

À ne pas rater