Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : la bombe exhibe ses abdos saillants en maillot

Laury Thilleman n'en est pas à son coup d'essai et exhibe souvent ses abdos de folie avec une certaine fierté. Et on la comprend : la grande sportive a un corps dessiné aux muscles saillants. Elle nous le prouve une nouvelle fois avec une photo à la fois sportive et sexy postée sur les réseaux sociaux. 

Laury Thilleman est une ancienne reine de beauté. Elue Miss France 2011, récupérant ainsi la couronne de celle qui est devenue sa grande copine, Malika Ménard, Laury s'est fait un nom et a su gérer à merveille son après-règne.

Elle a su mixer un zeste de scandale en posant nue dans Paris Match et ce qu'il faut de travail pour se reconvertir professionnellement parlant avec brio. A force d'efforts et de persévérance, la sublime Bretonne est devenue journaliste sportive, pouvant ainsi vivre de sa passion !

Le sport, ça la connait et pas seulement en théorie. Elle assure tout autant côté pratique et n'hésite jamais à mouiller le maillot. Elle est notamment fondue de sport de glisse et enchaine les sessions surf. Dernièrement, elle nous en a mis plein la vue depuis Hossegor, taquinant la vague avec style et s'est même essayée au skateboard pour une vidéo.

Les abdos mythiques de Laury Thilleman

A force de se donner, la jeune femme aujourd'hui âgée de 23 ans arbore un corps tonique et incroyablement dessiné. Déjà connue pour son sourire ravageur, son décolleté généreux, sa peau hâlée et sa crinière brune, Laury Thilleman est désormais célèbre pour avoir les abdos les plus saillants de toutes les anciennes Miss France ! Elle nous a, une fois de plus, permis de les apercevoir en postant sur son compte Instagram une photo d'elle sur un ponton, en maillot de bain, vantant les mérites d'une planche de wake board.

La Bretonne a une vraie passion pour les sensations fortes : pas étonnant qu'elle s'essaye au wake board, sorte de ski nautique acrobatique et très physique sur une planche. Il faut se servir du sillon laissé dans l'eau par le bateau comme d'un vague pour réaliser des sauts et des figures... Le tout, à toute vitesse ! Laury Thilleman est une bombe doublée d'une casse-cou, mais ça, on le savait déjà !