Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en minishort blanc, la bombe se met au skate !

Laury Thilleman a la fibre pour les sports de glisse. Après le surf, elle s'essaye au skate board avec facilité et sex appeal. Comme toujours ! Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, l'ex-miss apparait en skateuse sexy, une vraie bombe urbaine.

Lorsqu'il s'agit de faire du sport, Laury Thilleman est toujours partante. La jeune femme est une fondue de sport de glisse et taquine régulièrement la vague dans sa région natale : la Bretagne. L'ancienne Miss France est douée sur une planche de surf ou de stand-up paddle et ne se prive pas pour montrer ses talents sur les réseaux sociaux. Ses abonnés se réjouissent des clichés iodés et sexy que poste régulièrement la bombe.

Laury, skateuse sexy

Mais aujourd'hui, c'est dans un tout autre type d'univers que la jeune femme se met en scène. Elle a abandonné le sable et les embruns le temps de tourner un film publicitaire très urbain. Dans cette courte vidéo postée qu'elle a elle-même posté sur son compte Instagram, on l'a découvre faisant du skateboard sur un pont parisien, au soleil. Vêtue d'un mini short blanc moulant et d'un petit chemisier court noué au niveau du nombril, Laury devrait mettre en émoi les skateurs du monde entier !

Lancée sur sa planche, la jolie Laury Thilleman prend le temps de s'arrêter pour prendre un selfie à l'aide d'un ordinateur ultra compact et modulable. Cette publicité vante les mérites de la marque HP Europe. Le film a été réalisé par un certain Thibaut Buccellato et lorsque l'on rend visite à sa page Instagram, on trouve une seconde vidéo de Laury en skateuse sexy, en train de prendre des selfies sur le pont des arts, entourée des cadenas d'amour qui ont été, depuis, retirés par la mairie de Paris.

Une égérie en herbe

Laury Thilleman est ravissante, comme à son habitude. Ce n'est pas la première fois qu'elle prête son physique de rêve à une marque. Avant ça, elle avait bien pris la pose pour La Halle, mais elle reste débutante dans le rôle d'égérie. Avec des vidéos si flatteuses, on ne doute pas que les marques vont se bousculer au portillon pour demander à Laury Thilleman de les représenter !

À ne pas rater