Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laura Smet : pin-up canon et topless pour un selfie en bord de plage

Laura Smet qui profite de vacances au Cap Ferret emmène le soleil sur Instagram. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a posté un selfie en direct de la plage et suggère en dévoilant ses épaules nues. Topless ou pas topless ? La belle apparaît très sensuelle et se fait taquine sur le réseau social.

Laura Smet fait sensation sur Instagram. La belle qui s'est exilée au Cap Ferret pour quelques jours de farniente pose en direct de la plage et fait mouche. Il faut dire que la fille de Nathalie Baye apparaît épaules nues et semble bel et bien topless. Sexy à souhait, l'actrice dévoile un selfie qui a charmé ses followers.

Laura Smet, une plagiste très sexy

Celle dont la nièce (Ilona Smet) est le portrait craché poste un selfie très sensuel sur le réseau social. Joli minois en gros plan, celle qui a changé de tête récemment ne se prive pas d'afficher une "duck face" glorieuse. Épaules nues face à l'objectif, c'est tout en suggestion que la comédienne se révèle. Sur une plage isolée, si on en croit le cliché posté sur Instagram, Laura Smet pourrait bien avoir opté pour le topless. Un bon moyen d'afficher un bronzage homogénéisé.

Lunettes de soleil bien en place et main dans les cheveux, l'actrice de 32 ans finit de peaufiner son allure de pin-up. Une photo qui suscite l'enthousiasme auprès de ses fans qui sont conquis si on en croit les "magnifique", "canon" ou "sublime" qui pleuvent en commentaires.

La belle n'en est certainement pas à sa première apparition torride. Il y a quelques semaines, c'est en nuisette et sans tabou que Laura Smet se dévoilait sur Instagram. L'autre partie du temps, ce sont des moments passés en famille que la comédienne partage. Très attaché à son clan, c'était pétillante pour l'anniversaire de Laeticia Hallyday qu'on la découvrait toujours sur le réseau social.

L'actrice ne manque pas non plus de projets et serait d'ailleurs au casting de trois films : "La Bête curieuse", thriller sentimental de Laurent Perreau ; mais aussi en tête d'affiche du drame de Julien Despaux, "Imposture" ; ainsi que dans le premier long métrage interactif, "L'Araignée rouge". On n'a donc pas fini d'entendre parler de Laura Smet dans les mois à venir !