Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Larusso : où est passée la chanteuse du tube Tu m'oublieras ?

Aujourd'hui Larusso a 34 ans, et elle a disparu des écrans radar. Pour vous, Puretrend s'est renseigné pour savoir ce qu'était devenue la chanteuse de Tu m'oublieras...

Tout le monde sans exception se souvient du tube Tu m'oublieras de Larussso. Dernièrement c'estAmélie Neten et ses copines des Anges de la télé réalité 6, qui se sont amusées à fredonner le titre mythique de la chanteuse à la crinière rousse. Mais depuis 1998, Laetitia Larusso (alias Laetitia Serero) a bien changé.

La cousine du présentateur Arthur (très critiqué pour son récent exil fiscal) a dû batailler ferme pour rester sous les feux des projecteurs après un tel triomphe. Difficile de rebondir lorsqu'on est déjà resté près de 12 semaines n°1 du top 50...

La chute annoncée

Après son premier album intitulé Simplement, Laetitia a l'honneur de faire la première partie de la tournée d'été de Johnny Hallyday, et se produit même à l'Olympia à guichets fermés. Mais son succès commence déjà à s'estomper, et son deuxième album Larusso, n'arrivera pas à la relancer. Pendant près de 8 ans, la chanteuse va complètement disparaitre.

En 2001, elle fera même appel à La roue tourne, une association qui vient en aide aux stars déchues, pour faire repartir sa carrière. Mais ce n'est finalement qu'en 2009, que Laetitia Larusso tente un comeback avec le titre Comme toi, qui se classera 28ème dans les charts. Malheureusement, l'album My Box dont cet extrait est tiré, ne se vendra pas bien et la chanteuse doit tout recommencer.

Rivalité amoureuse avec Ophélie Winter

La même année, Larusso vit une grosse peine de coeur très médiatisée, puisque son fiancé de l'époque Michael Benisty se sépare d'elle pour se recaser avec Ophélie Winter. A l'époque elle avait déclaré : "Un choc comme celui que j'ai vécu, non, on n'en guérit pas comme cela, en un claquement de doigts, pas en six mois. Il va falloir un peu plus de temps que cela."

Si Ophélie avait préféré ignorer sa rivale, l'intéressé avait tenu à répliquer. Selon lui, sa relation avec Laetitia n'était pas si sérieuse, et il se serait mis en couple bien après leur séparation. Depuis Laetitia Larusso ne s'est plus jamais officiellement affichée avec un autre petit ami dans les médias...

Son départ pour les Etats-Unis

Toujours très concentrée sur sa carrière, la jolie rousse devenue brune accepte alors la proposition du magazine Maximal, qui lui demande de poser pour une couverture très sexy. Elle décide également de participer à La tournée des années 90 avec d'autres artistes un peu oubliés comme Indra, Yannick et Benny B. Mais Laetitia sent bien que la France n'est pas le pays dans lequel elle va pouvoir radicalement changer de cap. Du coup elle s'envole pour les Etats-Unis où elle fait la rencontre de B-real, le chanteur du fameux groupe Cypress Hill.

Avec lui elle enregistre le titre Untouchable qui sortira en 2012. Mais les réactions du public français sont très dures et aucun album ne suivra dans la foulée. A l'époque, Laetitia Larusso s'était confiée à l'antenne de la radio MFM :

"Ce qu'il y a d'assez drôle, c'est que j'ai des réactions des Etats-Unis et qu'aux Etats-Unis on est plutôt enjoués, ravis de ce morceau, de cette collaboration, de voir un artiste américain avec une artiste française. En France, le problème c'est qu'on n'accepte pas qu'une nana quand elle avait 19 ans a fait un succès énorme avec Tu m'oublieras. On n'aimait pas à l'époque ce qu'elle faisait, eh bien on n'accepte pas que je puisse changer de style."

Dernière apparition

Depuis Laetitia Larusso s'est fait plutôt discrète. La dernière fois qu'elle est apparue en public, c'était en 2013, elle était venue soutenir des étudiants à Béziers qui voulaient empêcher la fermeture de leur établissement.

A bientôt 35 ans, il est encore temps pour Laetitia Larusso de faire son come back, on attend impatiemment son retour !

À ne pas rater