Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laetitia Casta ou l'art de changer radicalement de coiffure en restant sublime

.

Alors qu’elle n ce moment en pleine promo pour son prochain film intitulé «L’Homme fidèle», elle n’a pas hésité à changer radicalement de tête en optant pour un carré wavy de haut vol. Ou l’art de se réinventer complètement tout en restant toujours aussi sublime.

Laetitia Casta c'est LA star par excellence. Alors que le public rêverait de l'apercevoir plus souvent en public et dans les médias, la bombe reste toujours aussi discrète. Et quand elle tente une sortie, généralement c'est uniquement pour le boulot.

Chance pour nous, en ce moment Laetitia est sur tous les fronts et elle est bien obligée de donner de sa personne. Récemment, on a d'abord pu admirer sa plastique d'enfer et son joli minois dans le prochain calendrier de Pirelli. Et depuis quelques jours, sur pas mal de photocall pour assurer la promo du film réalisé par son mari, Louis Garrel, et dans lequel elle tient le rôle féminin principal.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'à 40 ans, Laetitia n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Sa beauté et son charme uniques sont intacts et on ose même affirmer qu'elle nous a fait encore plus d'effet que la jeune et jolie Lily-Rose Depp, également présente au casting. Très confiante, Laetitia n'a d'ailleurs pas hésité à changer radicalement de coiffure entre deux avant-premières et le résultat est proprement époustouflant.

Vous l'aurez compris, Laetitia a décidé de faire une croix sur sa très longue chevelure. On valide complètement ce carré wavy au style coiffé/décoiffé des plus subtils. Un chef d'oeuvre réalisé par le hairstylist star David Delicourt, qui s'occupe des célébrités les plus cool du moment en France comme à l'international (coucou Kendall !).

Un artiste inaccessible pour le commun des mortels comme nous, puisque le garçon est agencé et ne semble travailler que pour des événements professionnels ou des couvertures de magazines prestigieux. En gros, impossible de lui confier notre tignasse. On va continuer à rêver devant Laetitia, tant pis...

À ne pas rater