Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Laeticia et Johnny Hallyday : tous aux fourneaux avec Jean Imbert

Jean Imbert n'en finit plus de nous impressionner. Le gagnant de la saison 3 de Top Chef, grand ami et collègue de Norbert Tarayre, s'est retrouvé avec des commis de choix dans ses cuisines : Johnny Hallyday et Laeticia qui se sont éclatés avec lui, derrière les fourneaux.

Alors que samedi soir, tout le gratin de la musique française était de sortie pour les NRJ Music Awards, la plus grande star du pays avait décidé de se relaxer dans un bon restaurant et de passer du temps avec ses proches. Johnny Hallyday a invité sa douce Laeticia à dîner chez Jean Imbert. Le célèbre couple a même eu accès aux cuisines du chef, histoire d'apprendre à faire sauter quelques poêlées.

Jean Imbert n'a décidément pas fini de nous en mettre plein la vue. Vainqueur de Top Chef, propriétaire de son propre restaurant, amis des stars, petit ami de la divine Alexandra Rosenfeld... Depuis quelques temps, tout roule pour notre ami cuistot. Le week-end dernier il a même accueilli deux commis de choix dans les cuisines de son restaurant parisien l'Acajou : Johnny Hallyday et Laeticia, qui ont pris plaisir à manier le manche des casseroles. Jean a tweeté une première image le montrant en compagnie du rockeur Johnny pour un travail à quatre mains : Jean assaisonne pendant que Johnny tient la poêle. Pour accompagner son cliché, Jean Imbert a justement fait un petit clin d'oeil à la soirée des NRJ Music Awards : "NRJ Music Quoi ? Dans ma cuisine ce soir on leur met une rouste! Et on mange mieux:) #NMA".

De son côté, Laeticia a elle aussi apprécié ce petit interlude culinaire. Sur Twitter, la belle a envoyé un autre cliché, cette fois-ci on peut y voir la femme de Johnny, tout sourire, derrière les fourneaux. Une photo qui fait vraiment plaisir à voir quand on sait que la jeune femme a longtemps souffert de troubles du comportement alimentaire... Des soucis de santé qu'elle a évoqués dernièrement dans une interview-confession.

Pour Johnny, le dimanche soir a été bien moins reposant que le samedi, puisque le rockeur était sur la scène du Petit Trianon à Paris pour un concert intimiste. Le show a été dédié à l'association caritative parrainée par Laeticia, La Bonne Etoile, qui vient en aide aux enfants du Vietnam. Entre grande cuisine et concerts, Johnny Hallyday est hyperactif !