Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lady Di, Marilyn, Grace Kelly : quand Instagram imagine nos icônes avec du botox

.

Il s'appelle Mat Maitland et c'est un artsite qui était jusqu'ici complètement inconnu du grand public. Mais en transformant les icônes les plus emblématiques de notre temps avec du botox et des retouches esthétiques so 2018, il a créé un véritable buzz sur Instagram. On est fan !

Si Instagram nous sert avant tout à poster le meilleur de nous-même (ne soyons pas hypocrites), suivre d'autres personnes que son réseau personnel peut également s'avérer particulièrement distrayant. C'est ce qui nous est arrivé en naviguant à l'aveugle sur le réseau et c'est là qu'on a déniché une pépite qu'il nous était impossible de ne pas partager avec vous.

Cette pépite, c'est l'oeuvre d'un jeune artiste présenté sous le nom de Mat Maitland et qui se dit spécialiste du collage. Sur son compte, on trouve un peu de tout, à commencer par des photos plutôt insolites de certaines célébrités, comme ce polaroid de Prince.

Mais également des montages franchement bien pensés et souvent reliés à l'univers de la mode ou de la beauté. Tout ce qu'on aime quoi !

Mais ce qui nous a le plus intrigué, c'est cette série de photos mettant en scène les icônes féminines les plus emblématiques de notre temps comme si elles étaient passées sur la table d'opération en 2018. Il y a d'abord l'inoubliable Lady Diana, qui a perdu tout son charme au profit d'un nez riquiqui et d'une bouche surgonflée.

De son côté, l'actrice Elizabeth Taylor semble également avoir subi une intervention au niveau des lèvres et des pommettes.

Idem pour Grace Kelly, dont la figure lisse et trop parfaite donne limite une impression de malaise...

Mais le pire, c'est la pauvre Marilyn Monroe, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été et qui a l'air d'être sortie de la télé-réalité "Real Housewives"...

On vous donne le coup de grâce avec ce portrait trafiqué de l'actrice culte Audrey Hepburn.

Une fois la surprise passée, on se rend compte à quel point cet artiste a voulu nous rappeler qu'il y a peu, on valorisait bien plus le charme et le naturel que l'artifice et les retouches. Honnêtement, on trouve ça très bien.

À ne pas rater