Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La vie d'Adèle : Adèle Exarchopoulos raffle tout !

Malgré les polémiques qui l'entourent, "La Vie d'Adèle" met tout le monde d'accord, public comme critiques c'est un sans faute. Une acclamation générale qui vaut au film d'Abdellatif Kechiche toujours plus de nominations et de récompenses. Tout juste lauréat du prix Louis-Delluc et nominé aux Critic's Choice Awards, le sacre continue pour Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.

Fraîchement nominé parmi les favoris des Golden Globes, "La Vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche voit la consécration d'Adèle Exarchopoulos et de Léa Seydoux durer depuis quelques mois. Peu importe la promotion houleuse et les polémiques comme la bourde de Léa qui ont entouré le film, le succès est triomphal depuis sa présentation en mai dernier à Cannes. Cette semaine, c'est le prix Louis-Delluc et une nomination aux Critic's Choice Awards qui vient s'ajouter au palmarès du film.

Comme chaque année en décembre, le prix Louis-Delluc récompense le meilleur film français de l'année. Sans grande surprise pour cette édition 2013, "La Vie d'Adèle" s'impose, une récompense à l'image de l'année cinématographique que l'on vient de vivre. Un prix qui s'accompagne dans la foulée d'une nomination aux Critic's Choice Awards. Un succès n'arrivant jamais seul, ces deux bonnes nouvelles à l'approche de la saison des awards américains laisse présager le meilleur pour le film.

Et si Léa Seydoux sera bientôt à l'affiche de "La belle et la bête", Adèle continue à 100% la promo du film qui l'a fait connaître. De Paris à Los Angeles où elle se sent déjà comme chez elle, la jeune fille assure comme une grande, enchaînant les tenues toujours plus fashion. Adoubée par le New York Times, l'actrice également chouchou pour les César devrait normalement continuer de faire des étincelles sur les red carpets américains... surtout si elle gagne !

À ne pas rater
À découvrir