Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La shopping list idéale d'Olivia Palermo

Modeuse avertie, Olivia Palermo mixe avec succès les styles comme un perfecto en cuir et une longue robe fleurie, élaborant des looks parfaits. 
 
Découvrez les indispensables de la it-girl à shopper !
Modeuse avertie, Olivia Palermo mixe avec succès les styles comme un perfecto en cuir et une longue robe fleurie, élaborant des looks parfaits.   Découvrez les indispensables de la it-girl à shopper !

Si sur le petit écran dans la série "The City", elle nous a souvent exacerbé, son style ne permet aucune remontrance : Olivia Palermo est la définition même de la it-girl. Son jolie minois, mais surtout ses looks toujours parfaitement maîtrisés font de nombreuses envieuses.

La socialite fait partie de celles dont on jalouse la garde-robe...

Tantôt working girl élégante, bohème chic ou encore rock ou rétro, Olivia Palermo possède tout de même des indispensables dont elle ponctue toutes ses silhouettes. Dans la panoplie idéale de la star : le pantalon large seventies, des boucles d'oreilles studs en perle nacré, la jupe longue, et la blouse romantique. Ces incontournables assurent à la jeune femme son allure féminine, singulière et infaillible.

En ce qui concerne les sacs et les chaussures, Olivia Palermo ne fait rien dans la demi-mesure. Grande adepte des pochettes, lorsqu'elle les troque pour un autre modèle, il s'agit toujours d'un it-bag XXL à l'image d'un sac cartable Mulberry, ou encore un sac de dame comme le Birkin d'Hermès. La star se juche généralement sur des talons vertigineux, griffés de préférence. Mais si elle a un faible pour les Charlotte Olympia, il n'est pas inhabituel de la voir en ballerines.

La socialite ne sort également jamais sans vernis. Evoluant dans un monde féroce, la mode, elle affûte toujours ses ongles d'un vernis rouge incendiaire.

Marijke Zijlstra