Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

La sexy Tatiana VS la tradi Geneviève de Fontenay : le choc des générations

Depuis ses débuts dans le comité Miss France, il semblerait que Geneviève de Fontenay ait bien évolué... Celle qui critiquait les moeurs de certaines Miss et leurs photos dénudées s'invite aujourd'hui sur les plateaux de télévision pour embrasser des chroniqueurs et pose lors des galas avec des ex-candidats de télé-réalité. Comme quoi, tout le monde peut changer !

On se demandait en début de semaine ce que devenaient Xavier et Tatiana Delarue, couple star de la première émission "Secret Story"... Coïncidence ou non, depuis on les croise partout ! Le couple de télé-réalité, qui semblait s'être tenu à l'écart du showbusiness depuis quelques années, refait finalement son retour sous les projecteurs en écumant les différents galas de charité parisiens. Prenant son rôle de directrice de l'association "Rose-Jaune" très à coeur, Tatiana multiplie les bonnes actions, comme lors de cette soirée de récolte de fonds pour la rénovation du château de Saint Cloud.

Mais qui eût cru que cela lui permettrait de rencontrer Geneviève de Fontenay, la légendaire Dame au chapeau ? Face aux photographes présents pour la soirée, Tatiana Delarue et Geneviève de Fontenay prennent la pose, offrant un magnifique choc des cultures et des générations. De son côté, Tatiana Delarue mise sur une robe blanche ultra moulante aux manches longues, décorée d'une partie beige sur le buste et la poitrine. Elle complète sa tenue avec des escarpins compensés turquoises et une pochette brodée de sequins argentés. Du côté de Geneviève de Fontenay (qui a récemment embrassé Cyril Hanouna en pleine émission), on retrouve évidemment la tenue traditionnelle de la Dame au chapeau, avec un manteau noir et blanc à col Mao et un chapeau à larges bords. Le point commun de ses deux tenues ? Le rouge à lèvres, aussi vif pour Tatiana que pour Geneviève !

Pendant le reste de la soirée, c'est surtout le couple Xavier et Tatiana Delarue qu'on remarque : prenant toutes sortes de poses, les deux stars ont revisité le selfie et fait le show... Rendez-vous à la prochaine soirée de charité et de récolte de fonds pour revoir le couple glamour ?