Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

La pochette qui vous empêchera de tomber en panne de batterie existe enfin !

Ceci n'est pas une pochette comme une autre...
Ceci n'est pas une pochette comme une autre...

À l'heure où la mode se fait de plus en plus connectée, Jérôme Dreyfuss dévoile cette saison l'accessoire le plus indispensable...

Roi de l'accessoire à la française, Jérôme Dreyfuss déclenche régulièrement l'hystérie auprès des filles les mieux renseignées. Cette saison, en plus de l'envie, c'est un besoin irrépressible de mettre la main sur sa nouvelle pochette que le créateur suscite. La raison de ce sérieux crush ? La petite nouvelle de la maison, le modèle "Push my buttons", est la parfaite alliance du beau et de l'utile.

IN-DIS-PEN-SABLE mode

Après avoir imaginé une batterie portable habillée de cuir, le créateur va plus loin et lance la pochette en cuir (disponible en noir, gold et rouille) qui recharge notre smartphone. Soit l'objet dont on n'osait rêver. Finies les fins de journée en rade de batterie grâce à cet accessoire deux-en-un qui s'apprête à nous sauver la vie encore et encore.

.

Autre bon point, pas besoin d'avoir fait polytechnique pour faire fonctionner ce "Popoche 3.0". C'est simple, il suffit de poser son téléphone sur la pochette, smartphone sur lequel on aura au préalable collé un film électromagnétique (certains téléphones en sont déjà équipés comme les iPhones 8, 8+, X et les Samsung Galaxy S8, S8+). Et ça marche aussi si l'on range son téléphone à l'intérieur de la pochette dans un compartiment prévu à cet effet.

Il n'y a plus qu'à laisser charger. Le soir pour être sûre de pouvoir compter à nouveau sur ce super-accessoire, on recharge sa pochette via un câble USB.

Pochette "Push my buttons" de Jérôme Dreyfuss, 295€, disponible dès décembre 2017.

Amélie Cosmao