Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La Maison Martin Margiela à la Somerset House

La Maison Martin Margiela s'expose cet été à Londres. Une exposition baptisée Maison Martin Margiela '20' The Exhibition, qui célèbre 20 ans de création du designer le plus énigmatique de son temps.

Après un succès sans appel en 2008 au MoMu à Anvers et en 2009 au Hans der Kunst à Munich, cette rétrospective s'installe désormais à la Somerset House. Une exposition conçue en collaboration étroite entre le MoMu et la Maison Martin Margiela et qui ancre toujours plus la marque au 3M dans les domaines de la mode, de l'art et du design.

La maison créée en 1988 par Martin Margiela, et qui communique depuis le début sur le mode du "nous" bannissant ainsi tout culte de la personnalité, est reconnue pour son travail autour de la contruction et déconstruction, récupération et sa façon de détourner les sens. A travers un parcours quasi initiatique, ce sont donc les thèmes chers à la maison qui seront présentés permettant ainsi de s'approprier le langage de ses créations et l'essence même de la maison.

De nombreuses pièces mythiques y seront exposées, dont les bottines 'Tabi', et certaines créations reproduites spécifiquement pour l'exposition. Installations, photos, vidéos et films complèteront ce panorama de 20 ans de création, d'un esthétisme et d'une vision unique.

À ne pas rater