Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

La lingerie sans dessus dessous : comment la porter sur nos vêtements

.

La lingerie se porte t-elle sous ou sur le t-shirt ? Peut-on associer une robe par-dessus ce même classique de la garde-robe ? Eléments de réponses. 

En 2017, la mode est sens dessus dessous. La preuve, on porte désormais les robes au-dessus de nos t-shirts blancs. Une tendance qui n'est pas vraiment une nouveauté car on la voyait déjà poindre dans les années 90 (lorsque le choker était aussi à son apogée). Mais désormais, c'est de manière plus sexy et moins rock qu'on l'adopte. La différence ? La matière des robes, en soie ou en dentelle. Sur un t-shirt blanc en coton, le contraste est total et le style devient à la fois cool et pointu. Désormais, les femmes n'ont plus peur de rien. Et vont même jusqu'à mixer leur top blanc classique avec leur pièce de lingerie favorite.

Dévoiler ses dessous avec style

Pour mettre en valeur leur poitrine, les fashionistas osent tout. Porter leur soutien-gorge au-dessus d'un t-shirt est leur première option. Mais si ce style est audacieux, ce n'est finalement pas le plus girly. Pour se dévoiler avec discrétion et élégance, on opte pour un t-shirt loose qui laisse entrevoir une partie de sa lingerie (la bralette est la pièce qui fonctionne le mieux).

Autre manière de mixer t-shirt et lingerie : opter pour un top cropped et l'associer avec un soutien-gorge sporty type Calvin Klein ou même la nouvelle ligne Dior imaginée par Maria Grazia Chiuri. Un ensemble sportswear très cool qui séduirait les it-girls les plus tendances du moment de Kendall Jenner à Hailey Baldwin.

.

Pauline Arnal