Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La collection licorne et arc-en-ciel de Too Faced qu'on va s'arracher

.

La marque de cosmétiques risque à nouveau de faire parler d'elle ! En avril prochain, Too Faced mettra en vente une collection make-up féérique qui transporte déjà les beautistas au pays des rêves. 

Votre animal totem est la licorne ? Vous ne comprenez pas pourquoi il n'existe pas des pommeaux de douche qui transforment l'eau en fontaine arc-en-ciel ? Cette nouvelle collection de maquillage signée Too Faced est faite pour vous ! Ces 8 produits issus de la ligne "Life's a festival" sont une véritable explosion de couleurs pour votre salle de bains... et votre beauty look ! Voici le détail des nouveautés :

- une palette d'ombres à paupières : en mélangeant les teintes, vous obtiendrez des couleurs de fards irisés parfaits pour un maquillage de soirée. Le plus ? Son parfum enivrant qu'on adore pendant notre routine !

- un highlighter arc-en-ciel : on peut se dessiner un vrai arc-en-ciel sur les pommettes en prélevant la poudre de gauche à droite ou mixer le tout pour un effet prismatique.

- la poudre bronzante féerique : le bronze associé à l'éclat argenté de la lune : l'association parfaite à adopter pour se donner un hâle lumineux.

- la brume rafraîchissante : elle fixe le maquillage et ajoute un effet scintillant sur tout le visage. Sans alcool, cette formulation est simplement parfaite pour une fin de make-up.

- le gloss à lèvres holographique : un gloss qui change de couleur en fonction de la lumière, le top coat parfait à ajouter sur votre lipstick mat.

- le rouge à lèvres crème : ce lipstick varie selon le pH de vos lèvres.

- le pinceau rainbow : pour sublimer l'intérieur de votre vanity... rien de tel que ce pinceau féérique pour étaler votre highlighter.

- le stick illuminateur : pour les plus paresseuses, ce stick à appliquer à même la peau apporte un fini glossé à votre maquillage. Le top ? Sa forme de corne de licorne très fun !

Les produits seront disponibles dès avril chez Sephora ! Rendez-vous au dessus des nuages !

Pauline Arnal

À ne pas rater