Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

L'obsession Puretrend : le sac Gabrielle de Chanel

.

Nouveau it-bag de la marque aux deux C, le Gabrielle est l'incarnation de la Parisienne chic et stylée. Questionnaire de Proust d'un accessoire de caractère. 

Mon principal trait de caractère ?

Je suis l'élégance. Il faut dire que j'ai de qui tenir. Ma maman biologique est Gabrielle Chanel, l'image même du chic français. Posé sur la chaise en bois d'un café ou à l'épaule de n'importe quelle modeuse, j'impose mon style en un clin d'oeil matelassé. Je suis luxe, sans être ostentatoire. Je suis l'héritage Chanel et je représente bien mon nom de famille.

La qualité que je préfère chez une femme ?

Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret sont les égéries féminines qui me représentent. Elles ont toutes une facette qui me ressemble particulièrement. Mais ce qui fait mon essence, ce qui fait qu'elles sont moi, c'est ce mélange de classe et de décontraction. La qualité d'une vraie femme. L'ADN de la Parisienne.

Mon occupation préférée ?

Me balader aux bras des filles les plus lookées de la planète. Et aussi aux bras de celles qui ne le sont pas forcément, mais qui ont les moyens de faire leur shopping rue Cambon. J'aime aussi beaucoup être photographié... Il faut dire que je suis particulièrement instagrammable avec mon cuir ultra quali et mon double C qui se balade au bout de la fermeture éclair. Je l'avoue j'ai du style, et j'aime me montrer.

.

La couleur que je préfère ?

Le noir m'a toujours collé à la peau, enfin au cuir. Cependant, je dois avouer que ma version bicolore black & white est également une belle réussite. Sur un jean, je suis rock. Sur une petite robe noire, je suis simplement symbole de chic absolu. Bref, je sais m'adapter. Aucun doute sur le fait que je saurais le faire dans n'importe quelle version colorée.

Ma devise ?

"Sois belle et tais-toi"... mais pour une fois que j'ai l'occasion de m'exprimer.

.

Propos recueillis (ou presque) par Pauline Arnal

Sur le même thème
L'obsession Puretrend du moment : le rouge à lèvres marron