Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

L'Homme Puretrend de la semaine : Nicolas Ghesquière

.

Fashion Week oblige, l'homme de la semaine est résolument mode. Au-delà de son génie, on loue son charisme indéniable. Equation d'une star discrète mais pourtant très sexy. 

10% Usain Bolt

Il est l'un des designers les plus timides du moment et cela se constate sans mal... à la fin de ses shows ! Il apparaît discrètement en bout de podium, court sur 10 mètres, lève la main, et fait demi-tour (toujours en sprint). Un salut très sportif qui nous laisse penser que Nicolas Ghesquière a été champion du 100 mètres dans sa jeunesse dans le Nord-Pas-de-Calais.

45% génie de la mode

DA chez Balenciaga, puis chez Louis Vuitton depuis 2013, Nicolas Ghesquière est une véritable référence du catwalk. Véritable amoureux du vêtement mais aussi de l'accessoire, le styliste français est admiré pour sa constance et sa modernité ultra efficace à chaque nouvelle collection qu'il présente. Depuis qu'il est à la tête de la maison française, il a imaginé des lignes toujours plus désirables aux yeux des modeuses qui se l'arrachent sur le tapis rouge. Son prochain défilé mardi 7 mars, se déroulera dans la cour du Louvre... une nouvelle oeuvre d'art à admirer dans le musée français !

15% Taylor Swift

Grâce à son talent indéniable, Nicolas Ghesquière est devenu le gourou mode des starlettes les plus tendances du moment. D'Adèle Exarchopoulos à Alicia Vikander en passant par Selena Gomez, elles ne jurent que par lui et réclament sa présence sur tous leurs selfies. Comme la chanteuse Taylor Swift, le créateur semble avoir créé un crew très VIP autour de lui.

.

30% homme mystère

On ne sait de lui que ce qu'il a bien voulu nous laisser entrevoir. Lors d'un passage sur Canal+ dans l'ex "Petit Journal" de Yann Barthès, à travers ses collections ou par le prisme de ses trop peu nombreuses interviews dans les magazines de mode. Nicolas Ghesquière cultive le mystère autour de sa vie intime et c'est ce qui le rend si sexy. Les hommes, les femmes, tout le monde semble vouloir se faire une place aux côtés de cet homme à l'aura si douce et virile à la fois.

.

Pauline Arnal (qui aimerait beaucoup une place en front row)