Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'éponge à fond de teint qu'on va toutes s'arracher

Cette nouvelle éponge à maquillage révolutionne l'application du fond de teint.
Cette nouvelle éponge à maquillage révolutionne l'application du fond de teint.

Préparez-vous à jeter vos pinceaux et autre beauty blender. L'éponge à fond de teint nouvelle génération arrive et va tout balayer sur son passage. Découvrez pourquoi elle change tout !

Parce que les beauty blenders ne sont pas hygiéniques et difficiles à utiliser quand on n'en connaît pas les subtilités, une femme a imaginé une nouvelle génération d'éponge à make-up. Ena Vehabovic, une ingénieure (accessoirement finaliste du concours de beauté Miss World Canada) a mis au point la solution idéale. Il existait déjà sur le marché des applicateurs en silicone, mais les résultats n'étaient pas concluants et la prise en main compliquée. Enavee, le beauty blender conçu par cette jeune femme, permet d'appliquer le fond de teint de manière plus homogène et se glisse sur toutes les zones du visage grâce à sa pointe fine.

Ses avantages

Non seulement la prise en main de l'éponge Enavee est ultra simple, mais les matériaux qui la composent facilitent l'application du fond de teint et du concealer. Autre avantage de taille : le fait qu'elle soit en silicone et non en mousse permet d'éviter la prolifération des bactéries. Parce qu'honnêtement, qui a envie de tartiner son visage de germes en même temps que le make up ? Elle a aussi une durée de vie nettement plus longue que la majorité des autres applicateurs.

Mode d'emploi

Appliquez une dose de fond de teint sur le dos de votre main ou directement sur l'éponge en silicone et tapotez la matière sur le visage en l'étirant. Une fois le make up fini, lavez le blender au savon doux et séchez-le avec une serviette. Et gardez le près de votre trousse à maquillage parce que vous ne pourrez plus vous en passer !