Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

L'Aubergine Hair : la coloration incontournable de l'hiver 2017-2018

L'Aubergine Hair, la coloration de l'hiver 2017-2018.
2 photos
Lancer le diaporama

La tendance des colorations est loin de s'épuiser. Avec le froid qui arrive c'est une nouvelle couleur de cheveux qui buzze sur les réseaux sociaux : l'Aubergine Hair. Puretrend décrypte. 

On pensait avoir tout vu avec la coloration chocolat ou encore le "Peanut Butter & Jelly" hair, mais on avait tout faux. L'hiver est bientôt là et une nouvelle coloration s'impose comme incontournable : l'Aubergine hair. Parce que l'aubergine n'est pas seulement l'emoji tendancieux et populaire, il n'y a qu'à voir cette couleur portée pour être immédiatement tentée. Une coloration qui pourrait même détrôner sans mal le Burgundy hair. Décryptage.

L'aubergine hair, mais qu'est-ce que c'est ?

Vous étiez à deux doigts de craquer pour le Pagenta ? Coloration plus affirmée, l'Aubergine Hair va tout remettre en question. Cette teinte qui se rapproche fortement du bordeaux révèle des reflets moins rougeoyant et plus froid qui la rendent ultra désirable pour l'hiver. Si on porte volontiers des teintes tirant sur le rouge l'automne venu, l'hiver s'acoquinera bien avec le violine. Au programme, donc, des reflets violets dont vous pouvez aisément choisir les nuances.

Comment l'adopter ?

Il y a deux manières d'adopter l'Aubergine Hair. Les plus discrètes opteront pour la version balayage qui donnera un effet plus diffus mais qui ajoutera aussi de profondeur à la chevelure. On peut également dans ce cas mélanger un violet profond à une pointe de rouge pour pimenter sa coloration. Pour celles qui ne font jamais les choses à moitié, l'aubergine hair s'adoptera en coloration totale. Là encore, ce sera à vous de choisir la nuance, plus ou moins puissante, qui convient le mieux à votre personnalité.

A noter que l'Aubergine Hair conviendra notamment aux brunes dont la chevelure fera parfaitement ressortir les reflets et elle flattera le teint qui est parfois mis à mal le froid venu. Deux arguments qui ne sont pas négligeables.