Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce de pro pour des lèvres plus pulpeuses sans injection

.

Pour des lèvres plus rebondies et repulpées, on vous offre cette astuce de pro, qui nous avait complètement échappé. Rassurez-vous, il ne s’agit ni d’injections ni d’un gloss qui picote !

Avoir des lèvres pulpeuses, fait partie des obsessions beauté les plus rependues. Pendant un temps, on a nous même essayé de se mettre au gloss repulpant, mais entre la sensation désagréable du produit et les petites marques rouges qui apparaissaient sur le contour de nos lèvres, on a vite fait de le remiser au placard. Depuis, on avait un peu lâché l'affaire et s'était surtout appliqué à maîtriser les meilleurs techniques make-up pour faire illusion (coucou le contouring!). Et si on vous disait que l'un de vos soins habituels avait le pouvoir d'améliorer la situation sur le long-terme ?

Vous l'avez forcément dans votre salle de bain

Si vous avez au moins la vingtaine et que vous prenez bien soin de votre peau, alors il ne vous a pas échappé que l'une des zones les plus fragiles du visage, à savoir le contour des yeux, se devait d'être particulièrement chouchoutée. Pour ce faire, on utilise un soin spécial contour des yeux qu'on applique de l'intérieur vers l'extérieur, tout en prodiguant un léger massage avec ses doigts. Ça y est, vous comprenez là où nous voulons en venir ?

Et bien oui, c'est effectivement une crème contour des yeux que la célèbre make-up artist des stars Kate Synnott nous recommande d'appliquer au niveau du contour, mais aussi sur les lèvres. D'abord pour lisser les ridules et ensuite pour faire profiter les lèvres des actifs repulpants et anti-âge contenus dans ce type de produit.

Notre référence du moment : le Soin Contour Des Yeux Apaisant Tonifiant de la marque 100% française Biogénie (28€). On craque pour sa formule au concombre apaisante et aux protéines végétales, qui augmentent la synthèse du collagène et apportent un véritable effet tenseur.

.

Selon la pro, une utilisation matin et soir pourrait donner des effets visibles sur le long-terme. En plus, ça remplace le baume à lèvres, qui s'avère certes très pratique, mais qui peut également poser problème quand on l'applique avant un rouge à lèvres. Pour que dernier adhère bien, on met de côté son baume et on le remplace par sa crème contour des yeux. Une base au fini sec, qui fera office de primer tout en hydratant.