Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

L'astuce de Kate Middleton pour supporter les escarpins

.

Rares ont été les sorties officielles de Kate Middleton sans que celle-ci ne s'affiche avec des escarpins aux talons hauts et souvent fins. Pire, parfois l'épouse du prince William les porte lors d'événements qui impliquent de nombreuses heures à rester debout. Mais comment fait donc la duchesse de Cambridge pour supporter cela ? On était prêtes à penser que c'était une surfemme quand son astuce a été révélée dans la presse britannique...

Régulièrement célébrée pour son sens du style impeccable, Kate Middleton connaît quelques astuces mode indispensables à son rang. En effet, être la duchesse de Cambridge n'est pas de tout repos et implique d'être en voyages officiels et observée par la presse 80% du temps. Pas le droit à l'erreur et aux fashion faux pas pour la mère de George, Charlotte et Louis. Et si l'épouse du prince William porte des collants - la plupart du temps couleur chair - presque invisibles, associés à ses escarpins vertigineux, ce n'est pas un hasard.

De l'importance d'empêcher ses escarpins de glisser

On sait déjà que Kate Middleton utilise des semelles magiques pour être stable et bien dans ses paires de talons. Un détail mode indispensable mais qui n'explique pas comment la duchesse de Cambridge fait pour empêcher ses pieds de glisser lorsqu'elle porte des collants avec des escarpins. Un désagrément que toutes les femmes qui prônent le même combo connaissent.

Pourtant, l'astuce est très simple : elle porte des collants équipés de tampons adhésifs qui adhèrent à la chaussure et lui permettent de garder un équilibre parfait en toute circonstance. Selon un expert mode du Sun, Kate aurait même une paire de collants de prédilection, celle de la marque John Lewis à 7 dollars qui existent coloris chair et noir.

.

Un pli à prendre pour Meghan Markle

Cette astuce, il semblerait même que Meghan l'ait piquée à Kate. À bien observer les tenues de l'épouse du prince Harry, la belle Américaine a commencé à porter les fameux collants après son mariage. La preuve que la rebelle de la famille royale sait aussi prendre le pli quand il le faut et adopter une astuce pratique qui, on pense bien, doit lui sauver la vie. Et qu'on piquerait bien, nous aussi.

Après leur secret pour être parfaites en photos, il semble bien que les membres de la famille royale ne manque pas d'idées et d'astuces pour être toujours au top. Une raison de plus de nous donner envie d'intégrer Buckingham Palace !

.
À ne pas rater