Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : voilà comment on l'imagine dans 10 ans

.

La brune aux lèvres 100% naturelles (AH !) fête ses 21 ans. Va t-elle continuer sa carrière internationale ? Sera t-elle mariée avec A$AP Rocky ? La boule de cristal de Puretrend a rendu son verdict... 

A 20 ans, elle avait déjà tout. Et juste avant son 21ème anniversaire, elle a appris qu'elle était la personnalité qui rapportait le plus sur Instagram. Elle a alors pris une décision : faire un dernier selfie sensation et se couper de tous les réseaux sociaux. Un peu comme un burn out digital mais bien géré niveau marketing. Ce qu'elle a toujours su faire, en bref.

La photo en question ? Un cliché distingué d'elle de dos (en maillot string) main dans la main avec sa fille mini-version d'elle-même (et dans le même maillot). Tout cela sponsorisé par Victoria's Secret. Après avoir encaissé ses 2 millions de dollars, elle a clôturé son compte et jeté son téléphone loin par la fenêtre de son palace de Los Angeles. Une décision avait été prise. Fini le botox, finies les journées absorbées par son smartphone, fini le contouring... Kylie allait se reconnecter avec la nature.

Kylie - "Hello A$AP ? Fais tes valises, on part au Pérou"

Travis Scott - "Ah ah ah"

Mais la brune n'en démord pas et réussit à embarquer son homme et sa fille dans sa nouvelle vie. Sans aucun contact avec son passé, elle achète une énorme maison sans rien autour et décide d'y élever des lamas. Le rappeur en profite pour tourner un clip digne de ceux de Kanye West avec des lamas qui volent et Kylie qui fait sa première apparition depuis 2 ans avec un sarouel et une brassière en laine. Un énorme buzz qui fait réaliser à Travis Scott que sa notoriété lui manque. Il quitte alors sa belle pour retourner faire bling bling à Miami.

.

Mais Travis n'est pas le seul problème, le Klan Kardashian tout entier s'est brouillé avec Kylie. Depuis qu'elle est partie, les audiences de la télé-réalité familiale ont chuté et Kim, Khloé, Kourtney et Kendall n'ont plus les bons lipsticks pour briller sur leurs posts Instagram. Un véritable scandale !

C'est Kim la première qui décide d'affréter un jet pour aller la voir. Mais cela ne se passe pas comme prévu et elle casse ses Louboutin dans la montagne, ce qui la motive à repartir en furie. Dans l'avion, elle réalise le potentiel télévisé de cette réunion au sommet. Son taxi l'amène directement chez E! Entertainement et elle négocie un épisode final des Kardashian intitulé "10 ans plus tard".

La diffusion est prévue pour août 2028.

Pauline Arnal (menteuse professionnelle).

À ne pas rater