Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kylie Jenner : un nouveau bad buzz avec ses fesses

Si la jeune de 19 ans est tout aussi connue que ses soeurs pour son fessier rebondi, sa dernière photo en date postée sur Instagram fait polémique. Les internautes accusent la star d'avoir utilisé Photoshop.

Dans la famille Kardashian/Jenner, Kylie , la plus jeune, fait plus que jamais le buzz sur les réseaux sociaux. La businesswoman à peine âgée de 19 ans cartonne avec son nouveau site de ventes en ligne tout récemment lancé, ainsi qu'avec la publication de son calendrier sexy 2017. Très active sur le réseau social Instagram, la jeune femme compte près de 80 millions d'abonnées, c'est-à-dire plus que la population française !

Des fesses retouchées sur Photoshop ?

Mais la jolie Kylie fait aussi l'objet de nombreuses critiques en raison de sa transformation physique ces derniers temps. Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique sur plusieurs parties de son corps aux formes généreuses, la bombe n'a jusque là avoué qu'une simple intervention sur ses lèvres.

Cette semaine, la polémique est relancée avec la publication qu'une photo où elle apparaît de dos pour mettre en avant un jean dont elle fait la promotion. Ce qui frappe sur ce cliché, c'est la taille démesurée de son postérieur, que l'on savait imposant, mais peut-être pas à ce point-là. Pour de nombreux internautes, la jolie brune a forcément utilisé le logiciel Photoshop pour retoucher l'image. Toujours est-il que le post compte plus de 2,5 millions de likes.