Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : torride, elle dévoile son ventre ultra plat et affole la Toile !

Kylie Jenner dévoile un cliché d'elle sur Instagram et choque à nouveau la Toile.
4 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Kylie Jenner n'a pas fini d'éblouir sur les réseaux sociaux. Fière de sa silhouette torride la belle ne cesse de l'afficher sur la Toile. Une fois de plus, c'est sur son compte Instagram que la bimbo dévoile ses abdominaux saillants.

À la recherche du corps "parfait", Kylie Jenner prend un malin plaisir à dévoiler sa silhouette de rêve. Taille de guêpe et formes XXL, la bimbo affiche aujourd'hui ses courbes de folie sur son compte Instagram.

Alors que Kim Kardashian tend désespéramment de retrouver sa silhouette d'antan, la cadette des Jenner n'hésite pas à remuer le couteau dans la plaie et ne cesse d'afficher son corps de rêve. Devenue accro à la salle de sport, la belle enchaîne les séances d'entraînement physique tout comme ses soeurs et visiblement ça fonctionne. Soucieuse de son image, la bimbo met un point d'honneur à soigner son apparence. Adepte des clichés provocants, Kylie fait tout pour mettre en avant ses plus beaux atouts. En legging ultra moulant ou en top transparent pour un selfie sexy, la starlette aguiche au grand bonheur de ses followers.

Amusée à l'idée de se montrer en public, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. Toujours au coeur de l'actualité, la belle ne se fait pas prier quand il est question de choquer encore un peu plus. Récemment vue, le fessier moulé dans un legging en cuir la belle va encore plus loin et poste un nouveau selfie de sa silhouette époustouflante.

Fessier XXL et abdominaux

Bimbo dans l'âme, Kylie Jenner se laisse elle aussi tenter par la mode de la silhouette pulpeuse. Provocante un brin extravagante, la working girl affiche sans complexe ses mensurations affriolantes. Au petit matin et face au miroir, la belle décide de souhaiter une bonne journée à ses followers d'une manière originale. En jogging en plein milieu de sa salle de bain, la starlette immortalise ce moment par un snap. Le haut levé et pose de profil, la petite soeur de Kendall Jenner arbore fièrement son ventre ultra plat. Jamais dans la demi-mesure la belle mise sur un cliché en plus gros plan et affiche cette fois ses abdominaux saillants.

Torride et plus musclée que jamais, voilà un cliché qui risque de ne pas être au goût de la pauvre Kimi.

À ne pas rater