Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ses rouges à lèvres mal notés par ses clients

Une association américaine révèle les mauvaises notes données par les consommateurs aux produits de Kylie Jenner. Alors que les plaintes sont de plus en plus nombreuses, la star augmente sa production. 

A 18 ans, la cadette du clan Kardashian a beau avoir fini l'école, les mauvaises notes continuent de pleuvoir. D'après le Daily Mail, les célèbres produits de beauté de la star ont reçu la note d'une étoile sur cinq, soit la plus basse, décernée par l'association américaine Better Business Bureau. Seulement neuf mois après le lancement de la marque, l'organisation américaine a déjà reçu 137 plaintes de consommateurs mécontents des lipsticks de Kylie Jenner.

Problèmes de livraison, produits abîmés ou manquants, les raisons qui ont poussé les consommateurs à se plaindre sont multiples. Beaucoup mettent d'ailleurs en avant le prix élevé de la gamme pour laquelle ils attendent un plus grand soin en retour. Un problème de taille puisqu'une polémique a éclaté il y a quelques jours : la composition des rouges à lèvres serait identique à celle de la marque Colourpop, dont les produits sont vendus nettement moins chers.

Les produits de Kylie Jenner, un début couronné de succès

Le lancement des "Kylie Lipsticks" avait pourtant été couronné de succès puisque les produits avaient rapidement étaient épuisés et le nombre exorbitant de fans connectés lors du premier lancement avait même fait planter le site Internet. Les produits Kylie sont devenus le make up que tout le monde s'arrache.

Reste à savoir si les mauvaises notes vont faire baisser les ventes. Il semble que la situation n'inquiète pas la petite amie de Tyga qui a annoncé sur ses réseaux sociaux un nouveau stock tellement important qu'il évitera les habituels ruptures en quelques minutes. Elle a même posté sur Snapchat une photo d'elle à la recherche du lieu pour implanter sa première boutique. A l'image de ses grandes soeurs, Kylie Jenner construit petit à petit son empire. Égérie Puma, reine du make up, Kim devrait se préparer à voir sa petite soeur à la détrôner.

À ne pas rater