Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner se transforme en sa mère et nous inspire pour Halloween !

.

Dans une story Instagram folle, Kylie Jenner se montre en plein Facetime avec sa mère grimée en cette dernière ! Derrière la ressemblance dingue, on ne peut s'empêcher de réaliser que Kris Jenner est peut-être la meilleure idée pour un costume d'Halloween. 

Ce qui est passé par la tête de Kylie Jenner, nous n'en avons aucune idée. Mais une chose est sûre, on est aussi surpris qu'amusé de sa transformation en... Kris, sa maman ! Avec une perruque à la garçonne, la ressemble est frappante !

C'est dans sa story Instagram que Kylie a dévoilé ces drôles de clichés : on peut la voir en plein facetime avec sa mère grimée en cette dernière. Perruque mais aussi blush appuyé et maxi diamants aux oreilles, Kylie revêt sa meilleure panoplie de momager. En légende, elle écrit simplement "Tu m'obsèdes @krisjenner".

.
.
.

Pourquoi une telle transformation ? Kylie concocterait-elle un photoshoot en l'honneur de sa maman ? Ou se préparerait-elle pour Halloween qui arrive ?

Kris Jenner, le meilleur costume d'Halloween

Et soudain, voilà que cela apparaît comme une évidence : quelle meilleure idée de déguisement que Kris Jenner ? Avouons-le, depuis que nous avons passé l'âge d'aller faire du porte à porte pour des bonbons, Halloween est avant tout le prétexte pour porter des tenues et du maquillage en excès. Alors on fait exploser le quotient bling et glamour en optant pour les tenues de Kris.

D'autant qu'avouons-le, la momager est aussi fascinante que carrément flippante : de sa main d'acier (parfaitement manucurée), elle a transformé sa famille en incroyable machine à fric. On est déjà prêt à hurler "Un Birkin ou un sort" !

Clément Laré

À ne pas rater