Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kylie Jenner : la mini révolution pour sa ligne de cosmétiques !

Reine du lipstick, Kylie Jenner continue d'étendre son empire. Nouveau coup de buzz pour la future maman qui lance une toute nouvelle gamme qu'on n'attendait pas forcément...

.

Squattant le top 3 des nouvelles reines du make up US, Kylie Jenner a depuis quelque temps déjà prouvé qu'elle n'était pas qu'une simple starlette de téléréalité avec un patronyme célèbre. Plus discrète ces derniers mois, celle qui attend son premier enfant n'en oublie pas pour autant les beautystas accros à sa marque Kylie Cosmetics. Et quoi de mieux qu'un petit buzz avant les fêtes ?

Connue pour ses lipkits régulièrement en rupture de stock, celle qui s'est fait connaître grâce à ses liquid lipsticks lance en ce mois de décembre 2017 son premier rouge à lèvres disons "traditionnel". Une mini révolution pour la demoiselle de 20 ans qui promet de nouveaux produits "hautement pigmentés et hydratants avec un fini onctueux satiné". Question teintes, pas moins de 20 références seront disponibles dès le 13 décembre prochain.

Soignant toujours ses packagings dans le moindre détail, la benjamine du clan Kardashian a estampillé le tube tout comme le raisin biseauté du rouge à lèvres de son prénom. Et on n'en attendait pas moins de sa part.

Pour les fans de la marque, les bonnes surprises ne devraient pas s'arrêter là puisque cette sortie prévue pour la mi-décembre devrait s'accompagner de deux nouveaux produits pour l'instant restés encore secret...