Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kylie Jenner : fessier de folie en jean

La star de la téléréalité américaine affole encore la Toile avec une nouvelle photo de ses fesses. Mais cette fois, Kylie ne porte ni lingerie ni robe moulante.

Chez les Kardashian et les Jenner, les fesses sont une véritable marque de fabrique. Après Kim, Khloe, et Kourtney, c'est désormais à la très jeune Kylie Jenner de prendre le relais. A seulement 19 ans, la jolie brune compte près de 82 millions d'adeptes sur son seul compte Instagram, relais de ses photos personnelles toujours très sexy.

Après les photos de Noël avec toute la famille, la star agite encore le Web avec un nouvel aperçu de son célèbre fessier. En effet, cette semaine, la businesswoman prend la pose de dos dans un simple jean et un t-shirt gris à manches longues. Jusque-là rien d'extraordinaire, sauf que ce pantalon met tout particulièrement en avant les atouts très rebondis de la jeune femme. De quoi déclencher un énorme buzz sur la Toile. Ce post unique compte déjà plus de 2,3 millions de likes en à peine quelques heures.

Un cliché qui relance aussi les rumeurs d'opérations de chirurgie esthétique dont la demi-soeur de Kim Kardashian est souvent l'objet. Mais jusqu'à présent, la bombe n'a avoué qu'une "légère augmentation des lèvres" à l'âge de 17 ans. Le succès est en tout cas au rendez-vous pour celle qui vient d'ouvrir sa première boutique à Los Angeles et cartonne avec son tout nouveau site de ventes en ligne, The Kylie Shop.