Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : encore une nouvelle coupe de cheveux !

.

La petite dernière du Klan Kardashian n'est jamais en reste pour faire le buzz. Encore une fois, ce sont ses cheveux qui font parler d'eux ! 

Vert, arc-en-ciel, rose, platine... la chevelure de Kylie Jenner est passée par toutes les couleurs. Mais pas seulement ! Adepte des perruques, la jolie reine des cosmétiques n'hésite pas à passer de la pixie cut à la longueur XXL avec des extensions. Ce week-end, on dirait que la belle brune (au naturel) a encore fait des siennes. Sur une story Snapchat, elle se met en scène avec une toute nouvelle coupe courte et explique ce changement. "Jordyn m'a coupé mes cheveux avec des ciseaux de cuisine" raconte t-elle en accusant dans un sourire sa meilleure amie. Malgré cet outil peu commun, la métamorphose capillaire semble assez réussie ! A 20 ans, Kylie Jenner a t-elle décidé de suivre l'exemple de Kris, la patronne de la famille ?

Le coiffeur de Kylie n'en peut plus !

Mi-amusé, mi-déçu, Andrew Fitzsimons le coiffeur officiel de la jeune femme a réagit sur son Instagram à cette nouvelle coupe. Nostalgique, il a publié une photo de Kylie avec sa dernière oeuvre d'art en date avec la légende suivante : "Des longues vagues aujourd'hui sur Kylie Jenner avant que Jordyn Woods ne les tranche".

Accro aux changements, Kylie Jenner, qui passerait près de 2 heures par jour à se maquiller/coiffer, devrait très rapidement adopter une nouvelle tête. On se demande à qui elle va faire confiance cette fois-ci... North West peut être ? On la met au défi !