Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kylie Jenner enceinte : son astuce pour cacher son baby bump sur Instagram

.

Impossible de passer un jour sans qu'une nouvelle rumeur circule sur la grossesse de Kylie Jenner. Il faut dire que la belle a un drôle de comportement sur Instagram et aurait trouvé le moyen de cacher son baby bump...

Les rumeurs concernant la grossesse de Kylie Jenner sont loin de se tasser. Si l'intéressée ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet, nombreux sont ceux qui pensent que son silence est une preuve suffisante. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner aurait même trouvé un moyen efficace de cacher son baby bump...

Les apparitions de Kylie Jenner se sont faites de plus en plus rares ces derniers mois. La jeune femme qui, si l'on en croit la rumeur, est enceinte de 5 mois doit ainsi ruser pour cacher son ventre qui doit être déjà bien arrondi. La soeur de Kendall qui a passé quelques temps à partager d'anciens shootings sur Instagram, éveillant les soupçons, est maintenant une adepte du selfie. Comprendre : la bombe ne dévoile plus de photos d'elle en entier.

Il n'y a qu'à jeter un oeil sur son compte Instagram. Non seulement le nombre de photos posté à considérablement baissé, mais en plus il ne s'agit que de selfies. A noter que le dernier cliché où l'on voyait plus que le minois de Kylie, elle arborait une chemise oversize. Une autre astuce pour dissimuler efficacement son baby bump.

De nouveaux indices concernant les grossesses de Khloe et Kylie ?

Autre fait notable, les deux demi-soeurs sont apparues dans une vidéo postées sur Youtube pour parler make up. Khloe et Kylie, qui partagent la vedette pour tester la "KoKo Kollection" de Kylie Cosmetics, en ont profité pour s'amuser des rumeurs. Vers la fin de la vidéo on peut ainsi entendre Khloé s'exclamer, en parlant des rouges à lèvres : "On les a créés. Ce sont nos bébés à nous, on en a 8 !". Et Kylie de répondre : "On a tellement de bébés, qui l'aurait cru ?". Il ne fait aucun doute que le duo excelle dans l'art du trolling depuis quelques temps.

Les rumeurs se multiplient, la dernière en date est que le rappeur Travis Scott, petit-ami de Kylie et futur papa aurait rompu avec cette dernière. "Il est entré dans un état de choc. Les choses bougeaient trop vite pour lui. Il s'inquiète de devenir officiellement membre du clan Kardashian-Jenner et est terrifié à l'idée d'être la prochaine victime de la malédiction Kardashian. Travis se sent obligé d'être dans 'L'Incroyable Famille Kardashian', mais ce n'est pas son truc. Il est totalement à l'opposé de Tyga, qui ferait n'importe quoi pour se faire valoir devant la caméra. Kylie ne peut pas gérer l'embarras d'être abandonnée pendant sa grossesse. Elle est dévastée", a déclaré une source anonyme à In Touch Weekly. Une information à prendre avec des pincettes comme on l'aura compris.

Il n'y a pas à dire, le mystère continu de s'épaissir.