Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle révèle le nom de son bébé et lance une tendance manucure

.

On connaît enfin le nom du bébé de Kylie Jenner ! Et pour l'annoncer, la belle nous a rappelé qu'elle était vraiment la reine de la beautysphère. 

C'est l'annonce que tout le monde attendait : l'accouchement de Kylie Jenner ! Alors que la belle a pris tout le monde de court en gardant (presque) secrète sa grossesse durant les neuf derniers mois (bien que les rumeurs couraient), elle a enfin révélé avoir accouché le 1er février. Mais il manquait un détail à ses fans : le prénom de sa petite fille. Elle s'est donc emparée d'Instagram pour un petit post à fort potentiel de likes, afin de faire sa dernière grande révélation.

Un prénom et une tendance manucure

Vous pouvez donc désormais compter sur Stormi, la fille de Kylie et Travis Scott, pour venir faire les gros titres de la presse, à l'instar du reste de sa famille. Sur la photo, on peut voir la petite fille tenir le doigt parfaitement manucuré de Kylie. En reine du monde de la beauté, elle n'a pas manqué d'assortir la couleur de son vernis à celui du body de son bébé. Faire matcher manucure et vêtements de ses enfants, une nouvelle tendance ? On est dans tous les cas persuadé que le rose poudré va devenir en un rien de temps la couleur vernis du moment !

La petite Stormi est déjà prédestinée à devenir, comme maman, une vraie fashionista. En témoigne son dressing déjà conséquent pour une petite fille d'à peine une semaine. Chez les Kardashian, le style est une question de famille !

À ne pas rater