Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle répond à la polémique sur ses rouges à lèvres

Alors que ces produits Kylie Cosmetics se vendent comme des petits pains, Kylie Jenner a dû faire face à la critique. L'organisation Better Business Bureau a très mal noté l'entreprise de la cadette Kardashian. Mais la jeune femme ne reste pas les bras croisés et a décidé de répondre à la critique sur le compte Instagram de sa marque.

Kylie Jenner réplique ! La plus jeune fille du clan Kardashian-Jenner ne se laisse pas faire. À à peine 18 ans, la jeune femme est déjà comme ses soeurs : elle a le sens des affaires. En novembre 2015, elle a lancé sa propre marque de cosmétiques et de rouges à lèvres, LipKit by Kylie. Si jusqu'ici ses produits se vendaient comme des petits pains, la bimbo a vite déchanté. L'association américaine Better Business Bureau prend en compte les avis des consommateurs sur les produits du quotidien avant de noter les enseignes, elle a reçu pas moins de 137 plaintes de consommateurs mécontents des rouges à lèvres de la cadette Kardashian. La BBB a donc attribué la note de "F", soit la plus basse, à la petite entreprise. La mauvaise qualité des produits et les problèmes de livraison étaient les raisons qui ont poussé les utilisatrices des rouges à lèvres à se plaindre auprès de l'organisation.

Mais Kylie Jenner ne s'avoue pas vaincue. Hier, la soeur de Kendall Jenner a réagi et a répondu à la polémique sur ces produits sur Instagram. La jeune femme a partagé un émouvant message pour défendre son entreprise sur le compte de sa marque de cosmétiques.

"Je suis malade et fatiguée des gens qui s'en prennent à mon entreprise. J'aime tout dans ma marque Kylie Cosmetics et je ferais tout en mon pouvoir pour la protéger et l'améliorer au quotidien et vous rendre heureux" a commenté Kylie Jenner sur l'Instagram de Kylie Cosmetics.

La petite amie du rappeur Tyga a également affirmé dans son post que l'annotation attribuée par la BBB est une façon de lui apprendre les risques du métier. L'organisme Better Business Bureau a fait preuve de clémence à la vue des excuses de la jeune femme et a légèrement relevé la note de l'entreprise de Kylie Jenner.

En outre, la petite soeur de Kim Kardashian ne compte pas s'arrêter là. Après avoir annoncé un énorme restock de ces rouges à lèvres sur son site, Kylie a affirmé travailler sur de nouveaux produits. Dans la légende de sa publication Instagram, elle a également confirmé travailler sur une baisse des frais de port et des jours spéciaux sans ces coûts de transport. Avec sa propre boutique qui ouvrira bientôt ses portes, Kylie Jenner est devenue une véritable businesswoman à seulement 18 ans.

À ne pas rater