Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kylie Jenner, égérie sensuelle de Puma

Dans la dream team des égéries Puma, on demande Kylie Jenner. Jouant une nouvelle fois de son image sexy, la benjamine du clan Kardashian revient pour la collection Velvet Rope de la marque. 

.

Entre Kylie Jenner et Puma, c'est une histoire qui dure. De retour pour une nouvelle collaboration, la brunette incarne cet été la collection Velvet Rope.

Lorsqu'elle ne joue pas de ses courbes sur Instagram, quand elle ne distille pas ses conseils make up, Kylie Jenner prête son image à Puma. Égérie de la marque de sportswear depuis février 2016, la petite soeur de Kim Kardashian livre cette saison une campagne sensuelle, inspirée de l'univers de la danse. Mais loin de retrouver la demoiselle en tutu dragé, c'est en body et legging que Kylie s'amuse avec la fameuse "velvet rope" (cette fameuse corde de velours qui délimite "la file d'attente de la soirée qui bat son plein").

.
.

Joueuse et débordant d'assurance, Kylie grimpe et se suspend à cette fameuse corde, cheveux au vent et peau hâlée qui contraste avec les teintes noires et gold de cette nouvelle collection. Allure sexy et conquérante, on n'en attendait pas moins de la part de la belle.

Pas toute seule au casting de cette campagne automne-hiver 2017/2018, Kylie a été rejointe par Olivia Boisson, Mimi Staker, Emilie Gerrity, Meagan Mann et Unity Phelan, véritables danseuses quand à elles qui travaillent au New York City Ballet.

La collection Velvet Rope est dès à présent disponible sur le e-shop Puma ainsi qu'en boutiques.

.
.