Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, coup de gueule : "Je suis martyrisée par le monde entier"

Il ne faudrait pas aller trop loin avec Kylie Jenner. L'ado rebelle qui se livre sur les réseaux sociaux a, semble-t-il, vécu un ras-le-bol général alors qu'elle a décidé de piquer un coup de gueule dans une mini vidéo postée sur Snapchat. 

Parfois, trop c'est trop. Agacée par les constantes critiques qu'elle reçoit, Kylie Jenner a piqué un coup de gueule bien senti sur Snapchat. La jeune femme de 17 ans a vivement réagi et a dit ses quatre vérités à ses followers. Une petite mise au point s'imposait, il semblerait.

Kylie Jenner, le ras-le-bol de l'ado rebelle sur les réseaux sociaux

La patience de la plus jeune du clan Kardashian-Jenner a ses limites et il semblerait que certains les aient bel et bien dépassés. Dans une courte vidéo, Kylie Jenner a fait le bilan sur ces dernières semaines, voire ces derniers mois, sur les réseaux sociaux. "C'est un peu fou, il y a quatre millions de personnes qui me suivent sur Snapshat. La moitié pense que je suis trop bizarre, l'autre que je suis drôle", déclare-t-elle d'abord. La jeune femme est ensuite passée au vif du sujet : "J'ai été martyrisée depuis mes 9 ans. Parfois j'ai l'impression de l'être par le monde entier. Je pense que ça m'a aidé à surmonter toutes les critiques". Sombrant légèrement dans le pathos, la soeur de Kendall dévoile ses faiblesses. Car s'il est dur d'être martyrisé au collège, l'être par la terre entière est difficile à envisager.

Agée de seulement 17 ans, Kylie Jenner a certainement grandi trop vite. Sa vie exposée à la télévision dans "Keeping Up With The Kardashians", depuis ses dix ans, l'ado a dû grandir parmi les critiques de l'opinion publique et des médias. Aujourd'hui, véritable clone de Kim Kardashian, la jeune femme est plus que précoce. Il n'y a qu'à voir son compte Instagram qui regorge de clichés sexy et provoc'. Quant à ses moindres faits et gestes, ils sont rapportés, analysés et forcément critiqués. Inutile donc de dire que sa relation avec Tyga, de huit ans son aîné, n'est pas vraiment vu d'un bon oeil.

Pourtant, elle l'avait déjà clamé il y a quelques mois, elle n'a "jamais voulu être un exemple". "Je n'ai jamais eu l'impression qu'on me poussait à devenir un modèle pour les autres. Je fais de mon mieux pour inspirer les gens de la meilleure des manières et les pousser à donner le meilleur, mais je ne peux passer ma vie à essayer d'être un exemple", avait-elle confié au magazine Fault.

Ce nouveau coup de gueule mettra-t-il fin aux incessantes critiques ? Rien n'est moins sûr.