Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ce que contient son dressing va vous faire halluciner

.

Quand on est millionnaire à 20 ans, on peut s'offrir un dressing de rêve. Mais celui de Kylie Jenner est particulièrement dingue. Attendez de voir ce qu'il contient.

On ne s'attendait pas à de la retenue en imaginant le dressing de Kylie Jenner, la plus bimbo des cinq soeurs Kardashian-Jenner. Adepte des très petits bouts de tissus mais des maxi-logos, la benjamine du "Klan" est une vrai fan de bling bling, que CE soit les grosses voitures ou les accessoires à quatre zéros. Rien d'étonnant à ce que le placard de Kylie soit plus luxueux qu'une boutique des Champs-Elysées.

Le placard à sacs de Kylie

C'est sur Snapchat que la jeune femme a présenté son tout fraîchement rénové "dressing à sacs". Elle a en effet documenté l'installation de son nouveau Birkin sur les étagères blanches de son placard (la routine pour Kylie Jenner...). L'occasion pour ses followers de découvrir son incroyable collection de sacs.

Que ce soit à main, à dos, vernis ou multicolores, le choix est illimité pour Kylie. Et évidemment, tous sont de marques : de Gucci à Givenchy en passant par la très prisée collection Supreme pour Louis Vuitton, il n'y a que la crème de la crème qui s'assortit aux tenues de Kylie Jenner.

Kylie Jenner, Birkin-addict

Mais ce qui impressionne le plus, c'est l'incroyable collection de l'ultra-rare (donc cher) sac Birkin que possède Kylie. A l'image de sa mère, elle aussi collectionneuse aguerrie, la starlette les additionne contre les murs à miroir de sa caverne d'Ali-Baba. De quoi faire mourir de jalousie et d'envie toutes les fashionistas. Oubliez le dressing de Carrie Bradshaw, celui que l'on veut, c'est celui de Kylie Jenner.

Sur le même thème
Kat Von D : ses nouveaux highlighters hallucinants vont vous faire craquer