Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : son mariage a 142 dollars, le pire du monde pour son mari !

Dax Shepard, le mari de l'actrice Kristen Bell depuis le 18 octobre dernier, a donné quelques détails sur leur union "Le pire mariage du monde" comme il le clâme fièrement ! Les deux amoureux se sont simplement rendus au bureau du greffier de Beverly Hills et ont juste eu le droit à un gâteau, prix des réjouissances : 142 dollars !

Habituellement, les mariages de stars c'est plus une jolie robe blanche de couturier, des centaines d'invités tous plus connus les uns que les autres, un lieu enchanteur et un gâteau à quadruple étages... Oui mais la ravissante actrice Kristen Bell ne fait rien comme tout le monde ! C'est donc en secret et en toute intimité qu'elle s'est unie à Dax Shepard, le père de sa petite Lincoln, 7 mois.

L'acteur de 38 ans, était l'invité du show de Jimmy Kimmel, il y a d'abord déclaré être "le plus heureux des américains" avant de donner quelques détails croustillants sur la cérémonie. En fait, Dax Shepard a révélé que ce mariage, très simple, a été aussi très peu coûteux : 142 dollars, essence comprise ! "Il n'y avait que Kristen et moi dans ce bureau du greffier alors ils nous ont rapporté un gâteau". Une gourmandise très particulière, car au lieu des inscriptions classiques comme "Félicitations" ou "Vive les mariés", le gâteau comportait les mots suivants : "Le pire mariage de la terre"... Toutefois, bourré d'humour le couple ne s'est pas offensé ! Le comédien en a même rajouté une couche en s'exclamant : "Qui peut dire qu'il a vécu 'le pire mariage du monde' ?".

Avant le mariage atypique, il y a eu les fiançailles atypiques, rien à voir avec celles, en grande pompe, de Kim Kardashian ! En juin dernier, Kristen Bell, 33 ans , n'a pas attendu que son compagnon depuis 6 ans se mette à genoux comme Kanye West. Sur son compte Twitter, la douce voix de "Gossip Girl" a donc demandé la main de son homme avec le message suivant :"@daxshepard1 Veux-tu m'épouser ? bisou. #mariagepourtous #lamourcestlamour".

Kristen Bell, qui vient de terminer le tournage de "Veronica Mars" le film, est une actrice vraiment pas comme les autres ! Après avoir assumé ses kilos de grossesse sans sauter sur le premier régime venu après son accouchement, la blonde de 33 ans n'a pas hésité à expliquer les transformations de son corps impliquées par la maternité !

À ne pas rater