Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kourtney Kardashian, métamorphosée : la faute à une chirurgie ratée ?

.

Dans le dernier épisode de "L'incroyable Famille Kardashian" diffusé, quelque chose semble avoir changé sur le visage de Kourtney Kardashian. Il n'en fallait pas plus pour qu'Internet mène l'enquête. 

Mais qu'est-il arrivé au visage de Kourtney Kardashian ? La soeur de Kim est apparue dans l'épisode 10 de la saison 14 de "L'incroyable Famille Kardashian" un oeil plus bas que l'autre face caméra. Un détail qui n'a pas échappé aux fans, mais aussi à des spécialistes de la chirurgie esthétique.

Kourtney Kardashian victime d'une injection ratée ?

On le sait, chez les Kardashian la chirurgie esthétique est loin d'être un tabou. La petite dernière du célèbre Klan, Kylie, en est certainement l'exemple le plus parlant. Mais cette fois les regards se tournent vers Kourtney Kardashian, alors qu'elle est apparue dans le dernier épisode de "L'incroyable Famille Kardashian" avec un visage visiblement métamorphosé. En effet, il n'est pas commun de voir l'aînée des soeurs Kardashian un oeil plus bas que l'autre. Selon Benjamin Talei, plasticien, cela serait la cause d'une injection de botox ratée. "Il est fort possible que ce soit des injections de Botox qui soient la cause de cette paupière tombante", déclare-t-il ainsi à Radar Online.

Le chirurgien plastique explique plus en détail ce phénomène quelque peu perturbant : "L'une des raisons est qu'elle a probablement reçu des injections dans le front. Ainsi, son sourcil est descendu et a poussé sa paupière supérieure donnant ce résultat de regard tombant. Cela peut arriver aux meilleurs des patients et aux meilleurs des docteurs, même avec une toute petite dose de Botox. Cela peut surtout se produire si le Botox migre vers le muscle qui permet de garder la paupière ouverte. Mais aussi lorsqu'on injecte trop près du muscle et que l'on utilise du Botox dilué.". Voilà qui éclairerait cette affaire.

.

Est-ce que cela servira de leçon à Kourtney ? Rien n'est moins sûr. Si l'aînée des soeurs Kardashian semblait un peu épargnée par l'abus de chirurgie, ce temps semble être révolu. Alors qu'elle se faisait récemment tacler par sa soeur Kim, les temps sont durs pour Kourtney...