Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kourtney Kardashian : la routine teint qui a éliminé son acné

.

Longtemps victime de ce que l'on appelle l'acné d'adulte, Kourtney Kardashian vient de révéler qu'un fond de teint miraculeux avait enfin réussi à changer la donne. 

Ce n'est pas parce qu'on a l'habitude de voir les stars sans défauts apparents qu'elles ne cachent pas, comme nous, certaines imperfections. Dans le cas de Kourtney Kardashian, il s'agit de quelques boutons imputables à ce que l'on désigne plus communément sous le nom d'acné d'adulte. Et si la jolie brune a jusqu'ici réussi à dissimuler cette petite faille aux yeux de tous grâce à un make-up ultra couvrant, elle a finalement commencé à se demander si ce maquillage n'était pas en partie responsable de l'apparition quotidienne de ses boutons. Une sage question qui l'a amenée à tester de nombreuses options, dont une qui s'est révélée particulièrement efficace.

Un fond de teint oxygénant

Et comme Kourtney est du genre partageuse, elle n'a pas hésité à dévoiler son nouveau petit secret aux adeptes de son application :

" J'ai récemment découvert le meilleur fond de teint oxygénant. Je l'ai acheté en plusieurs teintes pour pouvoir m'adapter lorsque je suis bronzée".

Une véritable embellie selon Kourtney, qui recommande chaudement cette référence de la marque Oxygenetix à toutes celles qui n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied.

Oxygenating Foundation d'Oxygenetix 94,25€

Il a un certain prix certes, mais si l'on en croit les commentaires des clientes anonymes, ce serait bien plus qu'un simple fond de teint. Elles sont toutes unanimes : s'il camoufle parfaitement, il est aussi et surtout un soin anti-acné de poids. Bref, on a très très envie de le tester comme vous vous en douter !

Sur le même thème
Routine beauté du matin : 4 gestes rapides pour un teint éclatant