Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kit Harington : l'Homme Puretrend de la semaine

.

Nouvel ambassadeur des parfums Dolce & Gabbana, l'acteur de "Game of Thrones" ne cesse de fasciner les foules et de séduire... les femmes. Voilà l'équation sex-appeal de Kit Harington. 

40 % guerrier sexy en manteau de fourrure oversize

Certains ne connaissent même pas son vrai nom, pour la majorité il est : Jon Snow. Rendu célèbre par la série "Game of Thrones", l'acteur Kit Harington fait en effet tellement corps avec son personnage qu'il est parfois confondu avec son homologue en fourrure. Aussi sexy que dans son rôle, l'homme semble pour autant un peu plus timide que le personnage. Bref, "You know nothing !" avant de l'avoir vu en vrai...

15% Tom Hardy

Dans l'esprit guerrier qu'il peut avoir dans "Mad Max" ou "The Revenant", Tom Hardy nous fait parfois penser à Kit Harington. Avec leurs physiques avantageux, les deux hommes sont des fantasmes sur écran et pour autant, ils ne se privent pas d'apparaître au casting de films plus pointus avec des rôles écrits sur mesure pour eux. Comme notre coeur balance, on leur fait une déclaration aux deux.

20% psychologue smart et mignon

Lorsqu'il chausse ses petites lunettes rondes, Kit Harington devient instantanément le gendre idéal. Moins monsieur muscles mais davantage médecin en consultation, l'acteur montre qu'il a plusieurs casquettes et qu'il peut plaire à plusieurs styles. Plus timide, il reste néanmoins toujours aussi sexy.

.

25% Orlando Bloom

Ce n'est pas tant capillairement qu'on trouve une ressemblance entre les deux acteurs c'est surtout qu'ils sont deux parfaites égéries parfums qui nous font craquer sur les abribus... Hugo Boss pour Orlando et plus récemment Dolce & Gabbana pour Kit, les marques de cosmétiques semblent avoir un faible pour les abdos et les frisettes des deux stars. On les comprend...

.

Pauline Arnal (aka La Reine des Dragons)

À découvrir