Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Amber Rose : le laçage sensuel prêt à craquer

VS

Une tendance : La mini robe lacée au niveau de la poitrine. 
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Amber Rose.

Fan des robes moulantes en dévoilant plus que de raison, Kim Kardashian ne pouvait que craquer pour la tendance laçage sensuel que l'on retrouve partout, du podium à la rue. Lors d'une soirée donnée par Ricardo Tisci en marge de la Fashion Week Printemps-Été 2016 elle a ainsi fait sensation dans une little black dress signée Givenchy ultra moulante et ne tenant qu'à un fil. De quoi attirer le regard sur sa poitrine plus que généreuse mais aussi sur son baby bump ! Elle complète sa tenue avec une paire de cuissardes aux bouts ouverts également shoppée chez Givenchy. Un long manteau flirtant avec le sol vient compléter son total look black.

Le bémol : On a beau adorer le modèle de la robe, on avoue qu'on étouffe un peu pour elle puisqu'elle a décidé d'attacher le lacet autour de son cou.

Dotée du même genre de courbes que Kim et tout aussi désireuse de se faire remarquer sur tapis rouge, sa rivale Amber Rose craque elle aussi pour le une robe façon corset inversé. Elle a ainsi fait sensation lors de la soirée All Def Movie Awards organisée ce 24 février 2016 à Los Angeles dans un modèle sexy à souhait mettant plus qu'à leur avantage ses atouts. Pas d'accessoire superflu, elle se contente d'une paire de talons hauts noire et discrète pour prendre de la hauteur et sublimer un peu plus sa silhouette. Un total look black illuminé par sa crinière platine.

Le bémol : Aucun puisque sa robe à beau être très, voire trop sexy pour certains, elle l'assume parfaitement, comme à son habitude.

Verdict : Entre les deux jeunes femmes notre coeur balance. Si elles nous en mettent toutes les deux plein la vue, Amber l'emporte en mettant plus en valeur le détail lacé de sa robe.

Et vous, qu'en pensez-vous ?