Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kim Kardashian : voilà l'actrice qu'elle aimerait voir jouer son rôle à l'écran

.

Alors qu'un présentateur télé imaginait à quoi pourrait ressembler un biopic sur la vie de Kim Kardashian, cette dernière a validé son choix pour le premier rôle. Mais nous, on avait déjà deviné de qui il s'agissait !

La dernière fois qu'on prenait de ses nouvelles, Kim Kardashian tapait la pose dans le plus simple appareil pour faire la promotion des nouveaux highlighters de sa marque KKW Beauty. Une véritable réussite pour la reine du contouring, à qui il n'aura fallu que quelques minutes pour empocher des dizaines de millions de dollars. Revenue au sommet après un petit passage à vide, Kim a enfin laissé sa prise d'otage parisienne et les déboires psychologiques de son mari derrière elle pour reprendre du poil de la bête.

Mais sa vie trépidante ne s'arrête pas à l'univers de la beauté. D'abord connue en tant que sommité de la téléréalité outre-Atlantique, Kim n'exclue pas de voir un jour sa vie adaptée sur grand écran. Invitée par l'animateur Mark Wright sur le plateau de l'émission "Extra", elle a indiqué avoir une idée bien précise de l'actrice qui aurait les meilleures chances de décrocher le rôle principal.

"C'est la meilleure actrice"

Si Kim a d'abord pensé à sa plus jeune soeur Kylie Jenner pour reprendre le flambeau et à son fils Saint pour incarner son mari (bizarre, non ?), elle semble finalement vouloir privilégier le talent d'une véritable comédienne et pas n'importe laquelle s'il vous plaît, puisqu'il s'agit de Jennifer Lawrence. Pour elle, c'est clair, l'actrice oscarisée est sans aucun doute la mieux placée :

"Bien sûr qu'elle pourrait, c'est la meilleure actrice" !

On ne va pas la contredire, même si on estime que leur style diamétralement opposé pourrait compliquer la tâche de Jennifer Lawrence. Mais pas sûr que l'intéressée refuse si la proposition finissait par devenir sérieuse. En effet, l'héroïne de la saga "Hunger Games" n'a jamais caché son admiration pour la famille Kardashian, et particulièrement pour la matriarche du Klan, aka Kris Jenner.

Dernièrement, elle a même débriefé avec humour et bienveillance la collection de make-up lancée par Kimy. Un coup de projecteur bienvenu pour la bimbo, qui profite ainsi de l'aura et de la popularité inégalable de Jennifer Lawrence.