Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian va-t-elle réussir à nous faire porter du vernis jaune cet été ?

.

Parce que tout ce que Kim Kardashian porte fait toujours un carton, on se demande si son dernier coup d'éclat manucure sur Instagram ne serait pas la prochaine teinte dominante de l'été 2018. Décryptage. 

Si Kim Kardashian ne fait pas toujours l'unanimité, il faut bien admettre qu'elle gère son image de marque avec brio. Son influence est telle qu'il suffit d'une photo pour provoquer des ruptures de stock en seulement quelques minutes. Dernièrement, elle a même failli (re)lancer le concept douteux des tongs à talons. Une pièce qu'on a évidemment rejetée d'un bloc. Mais cette fois-ci, on va peut-être pouvoir en tirer du bon.

Des ongles jaunes pour l'été 2018

Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que Kimy n'innove pas, mais se contente de suivre la tendance insufflée par les marques cette saison, à savoir les ongles aux coloris flashy ou néon.

Une fois le choc visuel passé, notre oeil s'est finalement vite habitué et au bout du compte, sur une peau bronzée comme celle du membre du Klan, ça ressort plutôt pas mal.

Alors évidemment, pas besoin d'être brune ou d'avoir la peau mate pour adopter la tendance, mais c'est vrai qu'avec un petit hâle, le résultat est quand même plus éclatant...

Mais attention, une nuance aussi marquante ne doit pas être utilisée à tort et à travers. Quand on ne s'y est jamais risqué, mieux vaut prendre quelques précautions. On vous recommande donc de réserver le jaune pour le week-end, les vacances ou un événement festif et surtout, de ne pas l'additionner avec moult couleurs flashy ou trop d'imprimés. Enfin, il est impératif de s'assurer que votre manucure est nickel. Avec ce genre de coloris, les accros, ça ne pardonne pas !