Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une robe en or pour Noël

Ce week-end, la soirée de Noël de la famille la plus célèbre de la téléréalité s'est déroulée chez Kris Jenner. Et pour l'occasion, Kim Kardashain a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux.

Toujours absente du monde médiatique depuis son agression lors de la Fashion Week de Paris en octobre dernier, Kim Kardashian a fait son retour sur la Toile ces derniers jours. A l'occasion de la soirée de Noël organisée par sa mère, Kris Jenner, la star est apparue sur plusieurs photos et vidéos prises par ses célèbres soeurs.

Ainsi, on la découvre notamment sur un cliché posté par Kylie Jenner sur Instagram. La jeune maman de 36 ans semble heureuse entourée des siens. Elle porte une longue robe moulante de couleur or. En guise d'accessoires, la bimbo arbore un large collier ras du cou avec une croix et un piercing sur la lèvre.

Les fans du clan ont aussi pu découvrir Kim sur des vidéos postées sur Snapchat par sa soeur Khloé. On y aperçoit également sa fille North, habillée en Alexander Wang. En revanche, les rumeurs concernant l'absence de son mari Kanye West ont largement entaché la soirée. A en croire le Sun, le rappeur de 39 ans n'a pas pu entrer à la fête sur ordre de son épouse. "Elle a refusé de le laisser venir à la fête annuelle du réveillon de Noël alors qu'ils s'y sont toujours rendus en couple. Il est allé voir un film avec des amis pendant qu'elle faisait la fête avec ses soeurs", a précisé une source au tabloïd anglais. Le couple serait au bord de la rupture et Kim ne porterait plus son alliance.