Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son "secret minceur" qui fait le bad buzz sur Twitter

Kim Kardashian a le don de s'attirer les foudres des Internautes. Cette fois, c'est en tweetant sur son dernier "secret minceur" que la bimbo a choqué la Toile...

Si Kim Kardashian est une business woman hors-pair et accomplie, cela ne l'empêche pas de faire parfois des déclarations ahurissantes. La bimbo - qui n'est plus à une extravagance près - a eu quelques mots malheureux sur les réseaux sociaux. Perdant quelques kilos suite à une grippe carabinée, celle qui change de coupe de cheveux comme de chemise s'en est réjouie auprès de ses fans. Un tweet maladroit qui a fait le bad buzz sur les réseaux sociaux...

Kim K, reine du bad buzz

Kimmy n'a qu'une chose en tête : le gala du Met, événement de prestige qui rassemble chaque année les grands noms de la mode à New York et qui aura lieu le 1er mai. La perspective de cette soirée semble travailler Kim K, déterminée à perdre du poids à tout prix. Sur Twitter, l'épouse de Kanye West a dévoilé une astuce minceur très peu conventionnelle (et encore moins conseillée) : la grippe.

Dans un tweet posté le 19 avril, comme le rapporte de nombreux sites, la bimbo se serait montrée satisfaite d'avoir été malade. "La grippe peut être un régime formidable. Trop contente que cela soit arrivé juste à temps pour le gala du Met lol #3kilosenmoins", a-t-elle écrit. Un tweet supprimé depuis, à en croire son compte Twitter, mais qui a eu le don d'agacer les Internautes qui lui ont expliqué que la grippe n'avait rien d'un moyen de maigrir et pouvait s'avérer très dangereuse.

Dans un second tweet, encore bien présent sur son compte cette fois, Kim Kardashian en a remis une couche en retweetant deux paparazzades d'elle datant d'hier accompagnées du commentaire : "Ce que la grippe m'a offert...". Et c'est bien de sa silhouette affinée que la bimbo parle à en juger par les photos.

S'il est presque certain qu'il s'agissait d'une blague (de mauvais goût) de la seule et unique Kim, elle n'en est pas à sa première tentative de régime farfelu. Ce qui est certain, c'est que la bimbo est bel et bien prête à briller durant le Met Ball 2017. Adoubée par Anna Wintour en 2013, année où elle a foulé pour la première année le red carpet de l'événement, Kimmy le sait : elle n'a pas le droit à l'erreur.