Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : son ex assistante la tacle méchamment sur Instagram

.

Il y a peu, Kim Kardashian s'est séparée de son assistante de longue date. Et apparemment, cette dernière n'est pas prête de lui pardonner. Elle ne s'est d'ailleurs pas gênée pour la tacler méchamment sur Instagram...

Quand on est une star du calibre de Kim Kardashian, une assistante efficace s'avère absolument indispensable. Coup de chance, depuis 4 ans, la bimbo semblait avoir trouvé la perle en la personne de Stephanie Sheperd. Toujours dans l'ombre de la femme de Kanye West, la jeune femme se rendait disponible 24H/24 pour sa célèbre patronne.

Interrogée il y a quelques temps sur la question par le site Refinery29, elle avait même témoigné de son quotidien professionnel pour le moins insolite :

"Kim m'écrit toute la journée, de la seconde où elle se réveille jusqu'à son coucher. Elle m'envoie toutes ses idées".

Une tâche épuisante, qui a semble-t-il fini par lasser la jeune femme, qui n'a pas hésité à confier ses doutes à la soeur aînée du Klan dont elle est très proche, à savoir Kourtney Kardashian. Un petit secret que cette dernière a évidemment révélé à Kimy à l'occasion d'un récent épisode de l'émission de télé-réalité familiale Keeping up with the Kardashians. D'abord conciliante, Kim aurait eu la gentillesse de lui offrir un poste à responsabilité au sein de son entreprise pour lui permettre de s'épanouir. Le problème, c'est que Stephanie n'aurait pas été à la hauteur et que son manque de compétences serait à l'origine d'un clash entre les deux amies, qui aurait poussé Kim à se débarrasser une bonne fois pour toute de son assistante.

Si on n'en sait pas plus pour le moment, toujours est-il que Stéphanie semble avoir du mal à avaler la pilule. Elle n'a donc pas hésité à le faire savoir à travers un message dans l'une de ses stories Instagram.

.
"Prendre soin de soi ce n'est pas s'offrir des bains Lush et des masques faciaux à 20$. Parfois, c'est aller au lit à 20 heures ou se débarrasser de certains mauvais amis. C'est se pardonner de ne pas atteindre ses incroyables objectifs et comprendre que l'on vaut la peine. Prendre soin de soi n'est pas toujours lié au luxe mais une manière de survivre."

Un méchant tacle qui n'a pour l'instant motivé aucune réponse de la part de Kim.