Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Kim Kardashian, ses conseils : ''Les femmes enceintes devraient se cacher''

Si Kim Kardashian ne manque jamais une occasion de se faire remarquer et de faire la Une des tabloïds, côté conseils elle joue un tout autre jeu. En effet, dans une interview pour le Elle US, elle a affirmé une chose : "les femmes enceintes devraient se cacher". Vous avez dit bizarre ? 

Difficile (voire impossible) de passer à côté du phénomène Kim Kardashian. Absolument sur tous les fronts, la brune incendiaire dévoile les moments les plus intimes de sa vie privée dans son reality show et se montre à tous les événements les plus VIP. Pourtant, lorsqu'elle donne des interviews, la maman de North West a un discours assez... différent de son mode de vie dirons-nous.

Si Kim Kardashian a enchaîné les apparitions publiques quand elle était enceinte de sa fille, dans une interview pour le ELLE US, elle conseille aux futures-mamans de ne pas sortir pendant leur grossesse : "Je leur recommande de se cacher pendant toute une année au moins et de ne pas avoir de style. C'est ce que je préconise. Si vous le pouvez, cachez-vous. Ne quittez jamais la maison." De quoi faire réagir sa soeur Khloé pendant l'interview : "C'est pas très pratique comme conseil", ce à quoi Kim répond "Dans ce cas, on peut porter une couverture".

Une chose est certaine, si Kim Kardashian est plutôt douée côté buzz et apparitions remarquées, on la recommande beaucoup moins pour ses conseils. Il nous tarde d'ailleurs de voir si elle suivra sa consigne de ne pas sortir enceinte lorsqu'elle attendra son deuxième enfant. Récemment, lors de son émission "L'incroyable Famille Kardashian", Kim a avoué être prête pour un deuxième bébé et sent qu'il arrivera prochainement : "Je vais tomber enceinte bientôt" a-t-elle affirmé à sa soeur. Car en plus d'être une merveilleuse conseillère, Kim Kardashian semble être un peu médium. Décidément !