Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, sa nouvelle lubie : ressortir les pièces vintage les plus sexy

.

Après un string Gucci, c'est au tour d'un tout mini bikini Chanel de trouver grâce aux yeux de Kim Kardashian. La nouvelle obsession mode de la star est de piocher dans les collections vintage les pièces les plus dingues et sexy. Un régal pour fashionista. 

Qu'on nous donne de suite l'adresse de la friperie de Kim Kardashian ! Non contente d'avoir déjà en exclusivité les dernières collections des maisons les plus prestigieuses à peine descendues du podium, Kim dispose d'une jolie collection de pièces vintage à faire pâlir les collectionneurs aguerris.

Depuis quelques temps, elle s'est mise en tête d'en faire les stars de posts Instagram à potentiel like XXL. Un régal pour fashionista experte.

Kim K, fan de vintage très sexy

Tout avait commencé par Kim plaidant la cause du string apparent au-dessus du taille basse (et nous faisons nous interroger sur un possible come-back) dans un modèle trouvé à la fin du vingtième siècle sur les défilés milanais. Signé Tom Ford pour Gucci, la mini pièce de lingerie à maxi logo s'impose comme une évidence sexy-bling pour la jeune femme.

Si cette escapade mode rétro aurait pu rester événement isolée, la voilà qui retente l'expérience dans un maillot de bain à deux C qui a tout pour faire parler. Signé Chanel, la pièce mise sur l'épure : du noir, trois logos et le minimum de tissu requis, offrant un cliché plus qu'explicite, sûrement peu approuvé par Coco.

Quelle prochaine pièce pour Kim ?

Kim chineuse de talent va-t-elle bientôt frapper à nouveau ? En tant qu'amoureux de mode, on ne peut que soutenir la fouille de Kim dans les tréfonds des archives pour y dénicher des pièces flirtant allègrement avec les notions de mauvais goût.

On l'image déjà s'attachant une pochette Vuitton à accroche menottes imaginées par Marc Jacobs, une robe couture Dior inspirée du SM de Galliano, un bumster (jean tellement bas qu'il dévoile le haut des fesses) de McQueen. La mode regorge de pépites qui n'attendent que d'être déterrées. Et si Kim était l'Indiana Jones de la mode sexy ?

Clément Laré

À ne pas rater