Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa nouvelle couleur, parfaite pour oser le bleu discrètement

.

Kim Kardashian a de nouveau fait des folies capillaires. Pour promouvoir la nouvelle collection Yeezy de Kanye West, la belle a opté pour une coloration bleu foncé. Une alternative parfaite pour oser l'excentrique sans trop en faire. 

Kim Kardashian est repassée faire un tour chez son coloriste. Quelques semaines après avoir renoncé à son blond platine, qu'elle avait refait pour l'anniversaire de son Kanye adoré, la belle a de nouveau fait des folies capillaires pour son cher et tendre. Kanye n'en finit plus de métamorphoser sa femme.

Une fois encore, c'est pour promouvoir la nouvelle collection Yeezy que la star a changé de look. C'est devenu une habitude : pour médiatiser ses créations, Kanye a oublié les défilés, il se contente de faire parader Kim avec, laissant aux paparazzi le soin de photographier et médiatiser ses vêtements. Et pour cette saison 8, Kim est passée au bleu.

Kim Kardashian ose le bleu foncé

C'est grâce aux services de son coiffeur expert, Chris Appleton, que Kim a pu obtenir cette nouvelle couleur. Au programme, une couleur foncée, presque noire mais aux reflets bleu électrique très visibles. Une teinte qui ressort parfaitement sur les couleurs de la nouvelle collection Yeezy.

A l'heure où les colorations excentriques virent plutôt vers les teintes arc-en-ciel flashy, Kim prouve qu'il est possible d'oser tout en restant un minimum discret. Une option intéressante donc pour toutes celles qui voudraient tester le bleu sans trop en faire. Kim vous aurez-t-elle une nouvelle fois convaincu de prendre rendez-vous chez votre coiffeur ?